Encore une déclaration idiote, venant de l’ancien ministre de l’Intérieur letton: l’OTAN prête à “prendre Kaliningrad à la Russie”

post_thumb_default

L'ancien ministre letton de l'Intérieur, Maris Gulbis, a annoncé que l'Otan était prête à « prendre Kaliningrad à la Russie ». Il a lâché cette phrase présomptueuse sur la chaîne de télévision lettone TV24.

"C'est la première étape de la part de l'Europe et de l'OTAN pour couper Kaliningrad, l'ancienne capitale de la Prusse orientale, de la Russie… Je pense que l'Europe sait ce qu'elle fait"

a déclaré l'ancien ministre de l'Intérieur de l'État post-soviétique.

Selon Gulbis, Joe Biden aurait dû dire à Poutine:

"Vladimir, nous prenons maintenant Kaliningrad."

Dmitri Medvedev a réagi presque immédiatement à la déclaration de Gulbis :

« Voici encore un idiot, un ancien ministre de Lettonie, qui envoie un message à l'OTAN et à l'Union européenne pour annexer l'enclave russe. Il semble avoir bu quelque chose de dur, car avec cette déclaration, il propose le déclenchement de la troisième guerre mondiale. »

 

source: https://internetfigyelo.com/ujabb-idiota-beszolas-most-a-volt-lett-belugyertol-a-nato-kesz-elvenni-kalinyingradot-oroszorszagtol/

traduction: Albert Coroz

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    On peut avoir un avis différent de Dmitri Medvedev. Il a cependant raison sur un point: la déliquescence du niveau des chefs de gouvernement des pays occidentaux. Prenons l’Allemagne avec un Brandt, un Schmidt ou un Kohl et comparons avec l’ectoplasme qui a succédé à la Merkel. Le reste des nations européennes est quasiment à la même enseigne quant aux USA, il faut remonter à Kennedy et plus loin encore pour trouver des personnalités ayant marqué leur époque.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.