Une féministe agressée à la Pride de Biarritz 2022 par des militants transactivistes pour avoir montré une pancarte avec écrit « les lesbiennes n’aiment pas les pénis »

post_thumb_default
Jeanne 28/06/2022
[...]
[...]

2 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    Quand les conneries extrêmes se rencontrent c’est jouissif! Continuez ainsi c’est un délice de voir vos contradictions à nu et les limites de votre idéologie merdique commune! Vous allez vous détruire les uns les autres et nous nous régalerons de ce spectacle contre nature: les homos contre les féministes, les muzzs contre les homos et les féministes, les immigrés contre les gauchiasses, les tchètchènes contre les arabes, les arabes contre les noirs, les roms contre les arabes etc.
    Vous pensez que le fait d’être issu d’une minorité constitue un dénominateur commun efficace contre la main qui vous nourrit, vous habille, vous blanchit et tolère toutes les conneries et les agressions que vous distillez à longueur d’année contre elle? En réalité, vous êtes divisés, antinomiques et haineux (ou lâches… n’est ce pas les féministes?) envers les autres minorités et il est naturel que vous vous tapiez sur la gueule sans vergogne! Merci pour ce fait divers tellement révélateur!

  2. Posté par Sergio le

    On se moque complètement de tous ces LGBTxx. Tant qu’on en parlera, ça les fera vivre. Si les médias cessaient de leur tendre le micro, il y a belle lurette que le problème n’existerait plus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.