Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Avec ces saloperies, voit bien que la surpopulation épidémique africaine est une stratégie guerrière non par explosions avec les outils traditionnels de la guerre, mais par implosion avec L’IMMIGRATION DE MASSE DE CINGLÉS DROGUÉS JUSQU’À L’OS, qui ne demandent qu’à satisfaire leurs besoins naturels les plus criminels et les plus odieux, propre à l’exercice de leur sauvagerie naturelle. UNE CONSÉQUENCE DE L’ENFANT ROI FABRIQUÉ EN GRANDES SÉRIES PAR DES PARENTS AGISSANT COMME DES ESCLAVAGISTES CRIMINELS. https://is.gd/1ncQHV A force de tirer sur la corde des faux-réfugiés et vrais migrants on aboutit à ce que tirer dans le tas et les bombarder se révèle désormais la seule solution pour sauver l’avenir.
Mais on peut déjà voir qu’ils utilisent le prétexte du tourisme de masse pour venir s’installer dans la clandestinité avec des complicités très active chez nos tout autant tarés SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) aussi liées à toute la chaîne qui exploite le tourisme: hôtel, restaurants, locations véhicules, tours opérateurs, agences voyage etc.. COMME PAR HASARD UNE DES ACTIVITÉS PRINCIPALES ET D’ORIGINE QUI ONT FAIT LA FORTUNE DES SECTES TELLES QUE LES MORMONS, LES SCIENTOLOGUES ETC..
On peut percevoir la toute puissance de ces scélérats dans le noyautage de notre pays avec les pseudo-réfugiés de luxe ukrainiens, bénéficiant de privilèges extraordinaires pour payer les hypothèques de nos privilégiés de la “bonne conscience”. Une situation jamais vue à ce jour pour d’autres populations, qui sert à manipuler les gens pour légitimer une future guerre mondiale aux coûts astronomiques déjà mis aussi à notre charge, par nos traîtres habituels susmentionnés. ET LES CONSEQUENCES DES VIRUS ET MALADIES QUI VONT AVEC CE BORDEL ORGANISÉ, C’EST TOUJOURS ET ENCORE AUSSI À NOTRE CHARGE ! DONC VOILA L’ORIGINE DE NOTRE MISE EN ESCLAVAGE FISCAL POUR PLUSIEURS GÉNÉRATIONS, PAR UN ENDETTEMENT ILLIMITÉ BAFOUANT LES LOIS DE LA DÉMOCRATIE.
Le Camp des saints devient de plus en plus une réalité. Ce n’est pas à Berlin qu’ils auraient dû construire le mur.