Le massacre a été perpétré, samedi et dimanche, dans le village de Bakinjaw de la commune d’Akwaya, proche de la frontière nigériane, selon une source locale.
Plus de 30 villageois ont été tués dans l’ouest du Cameroun dans une attaque menée durant le week-end par une ethnie rivale, ont annoncé, lundi 27 juin, l’Eglise presbytérienne, une ONG locale et une source militaire.
Le massacre, au cours duquel des hommes, des femmes et des enfants ont été brûlés et mutilés, a été perpétré, samedi et dimanche, dans le village de Bakinjaw de la commune d’Akwaya, proche de la frontière nigériane, a assuré, par téléphone, le révérend Fonki Samuel Forba, porte-parole de l’Eglise presbytérienne du Cameroun. « Plus de 30 personnes ont été tuées », a-t-il ajouté.
[…]
Communiqué et photos du massacre :
Extrait de: Source et auteur
Pas de soucis pour les auteurs des atrocités – ils sont tous les bienvenus en Europe ou ils seront tout de suite logés, blanchis, entretenus, et soignés gratuitement… lorsqu’ils vont recommencer leurs actes, on leur assignera des avocats gratuits et ils seront jugés au pire à un rappel à la loi…
Tout ca sur le dos du contribuable/ future victimes.