L’UDC s’attaque à l’avortement en Suisse et c’est une honte

post_thumb_default

 

Fin décembre 2021, l'UDC a lancé deux initiatives visant à limiter l'avortement en Suisse. Toutes deux ratent leurs cibles et ne font qu'aggraver la détresse des femmes qui sont enceintes sans le vouloir. Commentaire.

Fin décembre 2021, l'UDC a lancé deux initiatives visant à limiter l'avortement en Suisse. Toutes deux ratent leurs cibles et ne font qu'aggraver la détresse des femmes qui sont enceintes sans le vouloir. Commentaire.

«La nuit porte conseil.» Voici le nom de l'initiative que l'UDC Andrea Geissbühler a lancé en décembre 2021. L'objectif? Introduire un délai de réflexion d'un jour avant toute IVG en Suisse. La conseillère nationale veut que les femmes réfléchissent avant d'avorter? Elle devrait réfléchir avant de rédiger des initiatives.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Norman Caceira le

    Ai-je mal compris, ou est-ce ainsi? En Suisse l’avortement est autorisé jusqu’à à la douzième semaine, et c’est bien ainsi! Après, le fœtus est considéré comme un être vivant dont la vie doit être protégée. Aux USA les démocrates avaient permis l’avortement jusqu’à la naissance, soit jusqu’au neuvième mois! Ce qui est évidemment inadmissible, voire criminel. D’où cette décision de la Cour Suprême d’interdire l’avortement. Mais c’est une manœuvre politique destinée à mobiliser les gauches mondiales, faire du bruit, diaboliser les partis nationalistes conservateurs, et faire aussi diversion étant donné les votations qui approchent aux USA. Puis, et comme par hasard, on reviendra en arrière, et nous espérons que l’avortement sera autorisé jusqu’au troisième mois, comme chez nous! C’est à se demander si l’attaque terroriste d’Oslo n’est pas orchestrée, sous faux drapeau, tellement le timing est suspect. Tellement que Macron, lui-même en sursis et menacé par les droites, organise de son côté sans délai la marche en faveur des LGBTQ, et Trudeau lui aussi monte au créneau ! Curieux tout de même, ces coïncidences qui n’en sont peut-être pas!

  2. Posté par aldo le

    CETTE FLECHE CONTRE L’UDC EST SANS FONDEMENTS, mais aussi la démonstration de la mauvaise fois sans fins des totalitaires des gauches SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) alors qu’ils ne devraient plus avoir leur place dans le jeu politique qualifié par eux-mêmes et abusivement de démocratique. Ce sont les mêmes teigneux qui s’époumonent et se gargarisent de droits de l’homme à longueur de journées dans leurs monopoles médiatiques subventionnés par nos soins. Et ils veulent à tout prix nous imposer l’adhésion à l’Europe et donc à leurs relais totalitaires soviétiques corrompus par les Américains de la Triade communiste Clinton-Obama-Biden qui en ont pris le contrôle avec les ONG soudoyées par Soros. https://is.gd/repIMS

    Oui, Soros, le grand gestionnaire financier des oligarques soviétiques qui ont organisé le fiction de la Chute du mur de Berlin pour fuir avec leurs fortunes illégitimes dans le pays présumés du monde dit libre et qui continuent leurs rapines après avoir noyauté l’UE rss, pour notre plus grand malheur. Et si vous en doutez sachez que les milliards dit cohésion pour les pays de l’Est visaient essentiellement à boucher les trous faits par ces oligarques soviétiques en fuite. Et ces sommes colossales ont été versées par la Suisse à l´aide de nos traîtres touchant vraisemblablement de fortes commissions. Et aujourd’hui, ils servent à faire chanter les pays de l’Est et aussi manifestement à acheter des armes américaines pour l’Ukraine, alors que ces même pourceaux pourraient encore toucher des commissions dans cette seconde utilisation.

    Maintenant on comprend mieux pourquoi ils veulent désarmer le Peuple suisse et même supprime son armée à travers leurs lobbys préférés, tel le GSSA. Si Berset s’intéressait tant aux BitCoin, il faut croire que cet intérêt était surtout dû à l’anonymat qu’ils ont balayé pour tous les citoyens, tout comme l’existence du secret bancaire. Encore et toujours pour plaire aux Américains scélérats dit “Democrate” mais pas plus démocrates que nos Socialistes s’autoproclament socialistes. https://theydoconspire-blogspot-com.translate.goog/2015/01/guillotines-in-united-states.html?_x_tr_sch=http&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    Et ce sont toujours les même benêts corrompus qui veulent aussi la destruction de la neutralité en nous impliquant dans l’Otan, toujours pour se gaver de fric sur notre dos. Si les BitCoins n’ont pas fait l’affaire, il se peut que Biden qui a piloté le très actif paradis fiscal du Delaware leur ait proposé des offres, histoire de pouvoir encore mieux les faire chanter. https://is.gd/QPfe2d

  3. Posté par baechler le

    Limiter ou interdire l’avortement et une chose, mais il faudrait alors par équité, ne pas négliger la mesure concomittante – à savoir l’obligation de la vasectomie du côté des citoyens du genre masculin, dont l’existence sur notre planète semble complètement oubliée… sauf avis contraire évidemment.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.