Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vous avez les SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) dans le viseur parce que toutes leurs actions visent à favoriser essentiellement la criminalité sous toutes ses coutures. Et avec raisons ! Puisque des lobbys manœuvrent pour nous intoxiquer tout en étant émanation des nouvelles criminalités qui se profilent pour donner une contenance à des baratins honteux et indignes de personnalités soi-disant experts, scientifiques, voir prix Nobel, toutes dévouées au service de leurs profits, celui DES MAFIAS TOTALITAIRES MONDIALISTES QUI ONT TOUT SIMPLEMENT DÉCIDÉ DE BLANCHIR L’ARGENT DE LA PROSTITUTION, DES TRAFICS DE DROGUES, D’ARMES ETC., DANS LE MONDE BIDONNÉ ET ALARMISTE DE LA PSEUDO-ÉCOLOGIE.
Quant à leurs théoriciens qui calculent les profits du tout électrique et des véhicules électriques fuyez ces mirages pour richards en quête de pureté écologiste, qui ne savent pas comment s’occuper, ni quoi faire de leur argent, sinon créer la gabegie et l’inflation pour tous. Leurs calculs alambiqués expriment directement la preuve de tentatives d’escroqueries mais en plus ils reposent en partie sur des avantages bidon qui finiront par des taxes imposantes dès que les gogos seront en nombre suffisant. Gardez vos voitures donc auss vos emplois, c’est plus raisonnable et moins créateur de crises et foutez dehors les imposteurs au service des américains, de l’Europe et de l’OTAN, et bobards miraculeux.
C’est exactement la même situation qu’au début de l’automobile où n’importe quel tas de ferraille qui cultivait les pannes était vendu à prix d’or parce que personne n’y connaissait rien. Plus proche, il suffit de lire les futurologues et prévisionnistes des Science&Vie des années 50, pour comprendre que c’était déjà des escroqueries théorisées juste pour vendre du papier. Mais aujourd’hui des gogos sont victimes des criminels ambitieux qui blanchissent l’argent noir dans ces activités terrifiantes d’échecs programmés. Les projections sont toutes basées sur des aides étatiques qui partiront bientôt en fumées. ALORS CROIRE DANS LES NOUVELLES INDUSTRIES DE L’ÉCOLOGIE C’EST TRÈS DANGEREUX POUR NOTRE AVENIR, PUISQUE NOS APPRENTIS-SORCIERS SE BASENT SUR DES CHOSES QUI N’EXISTENT PAS DANS LA RÉALITÉ ET QUI POURRAIENT BIEN ÊTRE TOTALEMENT IMPOSSIBLE A RÉALISER DANS UN CONTEXTE D’ÉCONOMIE LIBÉRALE.
C’est donc la PORTE OUVERTE AU GRAND REMPLACEMENT ET AUX TOTALITARISMES DE STYLE SOVIETIQUE, comme déjà dans l’EU rss. Et l’automobile finira par ne plus être qu’une opportunité de riches, voir que de très riches. Donc à la clé une crise économique effrayantes jamais encore rencontrée sous nos latitudes. TOUS À PIED, À CHEVAL, SUR UN MULET OU À VÉLO (SANS BATTERIES) TOUT EN S’ÉCLAIRANT ET SE CHAUFFANT A LA BOUGIE, POUR CARICATURER ce qui n’est pas loin de L’ENFER VERT. Et la guerre cultivée par les provocations de l’OTAN n’est pas qu’une illusion.
La planète terre à déjà connu des phases de refroidissements, de réchauffements et des extinctions de masses…
Était-ce la faute des hommes? (et plus particulièrement du méchant homme blanc raciste et islamophobe qui s’appauvrit à entretenir des déchets de l’humanité?
Nier cette réalité est aussi stupide que nier que l’homme moderne a aussi une part de responsabilité…
J’ai toujours trouvé ridicule cette prétention à vouloir s’opposer à des phénomènes immémoriaux comme les cycles climatiques qu’atteste la paléoclimatologie. Cette histoire de climat commence sérieusement à m’échauffer les oreilles, car elle sert des intérêts idéologiques, financiers, industriels, politiques parfaitement inavouables.
LE NOUVEAU “DADA” des mondialistes, le cheval de Troie climatique voudrait être ‘imposé dans les esprits et la propagande CATASTROPHISTE est bien rodée, du moins pour convaincre les esprits simples.
LES ALEAS CLIMATIQUES ont toujours existé et les humains ne possédaient pas toutes les ressources technologiques que nous avons aujourd’hui nous permettant ne pas tomber dans le catastrophisme.
Bon maintenant, chacun doit voir “midi à sa porte”. Chaque région de chaque pays a des capacités pour faire grandir une variété ou une autre. Si je pense à la Bretagne où je vis, on peut très bien se contenter du SARRAZIN dit blé noir à la place du pain au froment dans une période critique.
En ce moment il y aurait soi-disant une CRISE DU BLE. Mais n’existe-t-il pas d’autres aliments qui pourraient nous satisfaire en attendant “le retour du blé”.
Nous avons un goût pour les aliments colle même si ce n’est pas très recommandé pour les intestins. Il existe beaucoup de variété d’aliments colle et qui ne sont pas goinfres en eau et LE PAILLAGE peut très bien diminuer l’ évaporation de l’eau si précieuse. LA PATATE peut se substituer aussi au pain pendant un bon moment. Et on peut la cultiver sur un balcon dans un sac spécial (vendu dans les magasins “verts)
Maintenant, on devrait ignorer leur catastrophisme et observer les évolutions technologiques en ce qui concerne le domaine de la nourriture à produire dans les régions chaudes ou sujettes à une surchauffe exceptionnelle . En voici une qui aura de l’avenir devant elle si “CHANGEMENT climatique il y a”.
Et surtout si les MAIRES de bord de mer sont assez intelligents pour contacter le créateur de ce genre de serre…. de bord de mer. Aux Îles Canaries, ils ont été assez intelligents pour le faire.
https://natureiciailleurs.over-blog.com/2019/12/cette-serre-en-carton-utilise-l-eau-de-mer-pour-cultiver-des-fruits-et-des-legumes-dans-les-climats-les-plus-rudes.ht
On souhaite à ces maires d’aller sur INTERNET et de s’informer sur les SERRES SEMI-ENTERREES qui permettraient en cas de pertubation climatique continue, de nourrir les gens sur la durée. Mais les situer autant que possible près d’un point d’eau.
BON COURAGE
celle-là parle pour sa paroisse !!
””Il n’est pas acceptable de dire que nous vivons des temps difficiles””
Fait-nous PEUR, comme sainte Greta ! La propagande féministe onusienne dans toute sa splendeur !
Livres à lire pendant l’été :
– Les 12 mensonges du GIEC ” de Gerondeau
https://livre.fnac.com/a16466958/Christian-Gerondeau-Les-douze-mensonges-du-GIEC
– L’urgence climatique est une leurre de Gervais
https://www.fr.fnac.ch/L-urgence-climatique-est-un-leurre/a12670671/avis
Les vacances d’été permettront à certains de bien bronzer en s’instruisant !!