Un demandeur d’asile serbe condamné à 12 ans de prison pour l’agression de trois jeunes femmes et le viol de l’une d’elles, sous la menace d’un tournevis, sur le campus de Metz

post_thumb_default

 

Ce Serbe, âgé de 29 ans, avait agressé trois jeunes femmes la nuit sur l’île du Saulcy à Metz (Moselle) en 2018, violant l’une d’elles sous la menace d’un tournevis. La cour criminelle de Moselle a condamné mercredi 25 mai ce demandeur d’asile à 12 ans de réclusion. L’île du Saulcy est le principal campus universitaire de l’agglomération messine : d’octobre 2018 à janvier 2019, le «violeur du Saulcy», s’y planquait la nuit dans l’unique but d’agresser des jeunes filles.

Posée comme une virgule entre les eaux de la Moselle, l’île du Saulcy est le principal campus universitaire de l’agglomération messine dont l’accès se fait par deux ponts situés à l’une et l’autre des extrémités du Plan d’eau, ce parc situé au plein cœur de la ville. Zeljo Sadiku, Serbe de 29 ans vivant dans un foyer de Woippy dans l’attente que sa demande d’asile soit examinée, connaît bien ses recoins et ses bosquets. […]

Le Parisien

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Fera-t-il le quart du début de sa peine de prison de 12 ans ?
    J’en doute …
    Sera-t-il remigré, expulsé à vie … ??
    Recevra-t-il une OQTF – Obligation de Quitter le Territoire Français qu’il ne saura pas lire et comprendre, c’est un étranger analphabète ou il ne comprend pas le français …
    Trop d’ONG et d’associations ”bienveillantes” pour les migrants sont impliquées. Cela leur sert de fond de commerce.

  2. Posté par Tarik le

    Sadiku c’est d’origine rom et non albanaise. En plus c’est probablement ‘Zeljko’ pas ‘Zeljo’.

  3. Posté par Nicole Lereg le

    Un tournevis ou un tourne vice ? Il faudrait utiliser du décerbant…

  4. Posté par Mapko le

    “Zeljo Sadiku”, un citoyen serbe d’origine albanaise, faut-il le préciser.

  5. Posté par Sergio le

    Mais c’est un requérant d’asile ! Une vache sacrée ! Une chance ! Il est innocent par défaut, ou alors il n’a pas reçu les codes ce malheureux. Fort heureusement, la justice et la psychiatrie sont aux aguets, il ne risque absolument rien et ses victimes sont d’ores et déjà reléguées aux oubliettes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.