Ce Serbe, âgé de 29 ans, avait agressé trois jeunes femmes la nuit sur l’île du Saulcy à Metz (Moselle) en 2018, violant l’une d’elles sous la menace d’un tournevis. La cour criminelle de Moselle a condamné mercredi 25 mai ce demandeur d’asile à 12 ans de réclusion. L’île du Saulcy est le principal campus universitaire de l’agglomération messine : d’octobre 2018 à janvier 2019, le «violeur du Saulcy», s’y planquait la nuit dans l’unique but d’agresser des jeunes filles.
Posée comme une virgule entre les eaux de la Moselle, l’île du Saulcy est le principal campus universitaire de l’agglomération messine dont l’accès se fait par deux ponts situés à l’une et l’autre des extrémités du Plan d’eau, ce parc situé au plein cœur de la ville. Zeljo Sadiku, Serbe de 29 ans vivant dans un foyer de Woippy dans l’attente que sa demande d’asile soit examinée, connaît bien ses recoins et ses bosquets. […]
Extrait de: Source et auteur
Fera-t-il le quart du début de sa peine de prison de 12 ans ?
J’en doute …
Sera-t-il remigré, expulsé à vie … ??
Recevra-t-il une OQTF – Obligation de Quitter le Territoire Français qu’il ne saura pas lire et comprendre, c’est un étranger analphabète ou il ne comprend pas le français …
Trop d’ONG et d’associations ”bienveillantes” pour les migrants sont impliquées. Cela leur sert de fond de commerce.
Sadiku c’est d’origine rom et non albanaise. En plus c’est probablement ‘Zeljko’ pas ‘Zeljo’.
Un tournevis ou un tourne vice ? Il faudrait utiliser du décerbant…
“Zeljo Sadiku”, un citoyen serbe d’origine albanaise, faut-il le préciser.
Mais c’est un requérant d’asile ! Une vache sacrée ! Une chance ! Il est innocent par défaut, ou alors il n’a pas reçu les codes ce malheureux. Fort heureusement, la justice et la psychiatrie sont aux aguets, il ne risque absolument rien et ses victimes sont d’ores et déjà reléguées aux oubliettes.