Le président Biden assure que les États-Unis défendront Taïwan et estime que la Chine « flirte avec le danger »

post_thumb_default

 

En octobre 2021, et alors qu’il était interrogé par CNN pour savoir si les États-Unis défendraient Taïwan en cas d’invasion chinoise, le président américain, Joe Biden avait répondu : « Oui, nous avons un engagement en ce sens ». Puis de préciser aussitôt qu’il ne voulait « pas s’engager sur la voie d’une guerre froide » avec Pékin. Seulement,...

Cet article Le président Biden assure que les États-Unis défendront Taïwan et estime que la Chine « flirte avec le danger » est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    La particularité des déclarations de Jo Biden est que personne ne sait si ses déclarations relèvent du réel ou si elles reflètent le gâtisme avancé de son auteur. L’avantage pour Washington c’est de pouvoir en discuter après et choisir ce que le Président a voulu dire.

  2. Posté par maury le

    Avec quoi flirte Biden and cie depuis des années ?cet homme est dangereux et corrompu comme ses prédécesseurs, mais peut être faut il être ainsi pour être apprécié “du nouveau monde”Chez nous ,en France, ce n’est pas non plus l’honnêteté ni l’intégrité qui prédominent chez “nos dirigeants” mais bien ,mensonges ,corruption,et servilité aux “maitres du monde” l’AFP dicte aux organes de presse aux ordres, ce qu’il faut dire aux populaces crédules du “meilleur des mondes” Ainsi Biden zélensky,Obama Clinton Soros Gates veulent nous entrainer dans une guerre mondiale!C’est lui le boucher:biden

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.