Compiègne (60) : Youssouf “plonge une main dans ses fesses pour sortir de l’anus cinq pochons de drogue couverts d’excréments qu’il jette à la figure d’un policier”

post_thumb_default

 

«Personne ne touche mes fesses !» dit ce mercredi 18 mai Youssouf Diallo au médecin chargé de l’ausculter. «Trou de cul ! Tu crois avoir à faire à Escobar ?» lance-t-il au policier sur place. Et dans la foulée de plonger une main dans ses fesses pour sortir de l’anus cinq pochons de drogue couverts d’excréments qu’il jette à la figure du fonctionnaire.

«Je ne l’ai pas traité de trou du cul. Je n’ai rien jeté sur lui ! Il veut juste m’envoyer en prison», proteste le prévenu jeudi 19 mai depuis son box. Le policier précise lui que la scène a été filmée.

L’homme qui comparaît n’est pas inconnu des services de la justice. Il a déjà été condamné deux fois, la dernière remontant à février 2022. Il est aujourd’hui en récidive légale. Audrey Sénégas, la procureure de la République, souligne qu’il a trois convocations à venir pour des affaires liées aux stupéfiants. Alors il joue gros. «Vous encourez dix ans de prison», lui rappelle la présidente Laura Constantin.

(…) «C’est un charbonneur (le nom donné à celui qui revend de la drogue, Ndlr) qui est interdit de présence à Creil et qui vient donc travailler à Compiègne», estime la procureure Sénégas.

Le tribunal ne retient pas la nullité soulevée par le conseil et condamne Youssouf à 12 mois de prison avec mandat de dépôt et trois ans d’interdiction de paraître dans l’Oise. N’y tenant plus, Diallo s’adresse au policier qui s’est constitué partie civile : «Nique ta mère la pute, je vais pas te payer !!!»

Oise Hebdo

(Merci à Adri)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.