« La destruction de la figure paternelle conduit à la destruction de la patrie »

 

Grégor Puppinck, directeur de l’ECLJ, est intervenu lors de la grande Conférence pour l’action politique conservatrice en Hongrie ces 19 et 20 mai 2022 (CPAC : Conservative Political Action Conference). La CPAC est le plus important rassemblement des conservateurs au monde. Lancée en 1974, la CPAC rassemble des centaines d’organisations conservatrices […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Une excellente idée d’avoir créé cette conférence ou des hommes se font défenseurs, tout simplement de l’ordre naturel. Et surtout de se ressourcer ensemble, afin de se rétablir de la décadence où l’on voudrait les entraîner.

    Le but principal de l’engeance mondialiste est de défaire l’ordre naturel qui permet à l’homme et la femme d’avoir des enfants , de les aimer et de les éduquer. Les droits parentaux sont en train de chuter dangereusement.

    Ces élites sont tellement préoccupés par la toute puissance en tous domaines qu’on se demande jusqu’où ira leur volonté de déposséder l’humain de ce qui fait sa nature.

    Leur prétention va jusqu’à penser pouvoir créer de l’humain dans un utérus artificiel. Si ces pauvres créatures venaient à naître, elles ne seraient pas là pour être aimées, mais pour correspondre à l’esclave idéal souhaité. Un retour au lebensborn façon 21ème siècle.

    Et cette dépossession risque de s’étendre à dans bien d’autres domaines. L’humain risque de devenir un sans famille, un sans abri, un sans racines, un sans instruction, un sans CONSCIENCE, un sans désir, un sans plaisir,un sans relation. la liste est longue.

    Est-ce que l’homme sauvera l’humain? Peut-être car au fur et à mesure de vagabondages sur le net, on découvre des hommes généreux, batailleurs, défenseurs des droits, aimant suffisamment leur prochain pour risquer leur propre vie. On en rencontre tous les jours. Et ça met du baume au coeur.
    La seule chose qu’on peut demander à ces hommes courageux : soyez des stratèges messieurs et apprenez à décoder la stratégie de ceux qui aiment le chaos. Leurs stratégies sont certes dangereuses, mais à la fois fragiles, ridicules et étrangement infantiles.

    C’est dans l’effroi qu’ils provoquent chez l’autre qu’ils cherchent “leur grandeur”. Preuve d’une réelle pauvreté d’esprit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.