Allemagne : dans un lycée de Bavière, le directeur interdit aux filles de porter des robes courtes après des plaintes d’élèves et de profs issus de l’immigration. “Il faut tenir compte de toutes les cultures”

post_thumb_default

 

Allemagne – Dans un lycée de Bavière, à Ebersberg, malgré les températures estivales, les jeunes filles ne sont pas autorisées à porter des robes courtes ou des shorts. Par considération pour les autres cultures/religions, ce vêtement n’est pas approprié

Certains camarades de classe issus de l’immigration et des enseignants étrangers seraient gênés par les jupes courtes et les hauts courts. Il faut être attentif à toutes les cultures, “les droits de l’individu s’arrêtent là où les autres se sentent dérangés”, précise le directeur. “Il faut tenir compte de toutes les cultures”, ajoute-t-il.

Des enseignants se sont plaints de la tenue vestimentaire de certaines élèves, explique Schmidl, le directeur, qui indique que son école est synonyme de “société ouverte sur le monde”.

Les parents de certaines élèves sont indignés : ils n’ont même pas été informés. “D’habitude, nous recevons une communication pour chaque petite chose”, déclare une mère au quotidien “Merkur”. Selon elle, il est étrange que les enseignants soient “sexuellement excités” lorsque les filles sont vêtues avec des habits courts.

(…)

Merkur.de / Express.at

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il faudra imposer des tenues d’été légères à tout les admirateurs du terroriste Mahomet, sinon vous dégagez!
    Les chrétiens ne souhaitent pas crever de chaud pour ces connards de mahométans!

  2. Posté par LESON le

    Le monde à l’envers

  3. Posté par Sergio le

    Le comité des offensés perpétuels aura comme toujours gain de cause. Dans nos écoles, lors de pique-niques, il est maintenant interdit d’apporter des cervelas, pour que tout le monde puisse manger.

  4. Posté par legentilhomme le

    Purement scandaleux et révoltant dans la mesure où ce sont les « accueillis » qui imposent leurs règles et mœurs aux accueillants. Lorsque je vais à l’étranger culturellement différent, mon premier devoir d’occidental européen est le respect des autochtones dans leurs tenues vestimentaires, leurs mœurs et leurs habitudes alimentaires. Quand allons nous comprendre que notre survie dépend de notre volonté d’exister autant que courage de défendre notre Histoire.?

  5. Posté par Anthony le

    Ces parents, élèves et profs « mal assimilés » devraient être invités à rentrer cchez eux en ISLAMISTAN.

  6. Posté par Ral Bol le

    Et le voile c`est permis ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.