Selon le ministère russe de la Défense, Soros a financé et Biden a supervisé le programme américain d’armes biologiques en Ukraine

Joe Biden a coordonné le travail des exécutants du programme militaire-biologique américain en Ukraine, a déclaré Igor Kirillov, le chef des forces de défense radiologique, chimique et biologique des forces armées russes, rapporte l’agence RIA Novosti.

"Les idéologues de l'activité militaro-biologique américaine en Ukraine sont les dirigeants du parti démocrate", a déclaré le général.

Selon lui, tout d'abord, le cadre juridique a été créé pour financer la recherche directement à partir du budget fédéral. À cette fin, des fonds ont été collectés auprès d'ONG contrôlées par le parti démocrate avec des garanties de l'État.

Ainsi, l'ancien président américain Barack Obama a "signé un accord de partenariat avec l'Ukraine en 2005 pour lancer des programmes militaires et biologiques sur son territoire". L'ancienne secrétaire d'État Hillary Clinton, quant à elle, "a lancé l'adoption d'une stratégie américaine de lutte contre les menaces biologiques et a soutenu la légalisation de la recherche à double usage".

L'actuel président américain Joe Biden, en tant que vice-président sous Obama, "a coordonné les activités des exécutants du programme militaro-biologique et a été impliqué dans une fraude financière en Ukraine", et le spéculateur George Soros s'est révélé être "un soutien majeur de la recherche militaro-biologique en Ukraine et un lobbyiste pour la Big Pharma".

En outre, des entreprises pharmaceutiques, dont Pfizer, Moderna et l'entreprise américaine Merck, ainsi que Gilead, qui a des liens avec le ministère américain de la Défense, font également partie du dispositif, a expliqué M. Kirillov.

Cela permet aux experts américains de contourner les normes de sécurité internationales lorsqu'ils testent de nouveaux médicaments. Ainsi, les entreprises occidentales réduiront sérieusement le coût de la mise en œuvre des programmes de recherche et obtiendront un avantage concurrentiel important, a déclaré l'expert militaire.

Précédemment, des experts du ministère russe de la Défense avaient visité deux laboratoires biologiques de Marioupol et trouvé des traces de la destruction d'urgence de documents.

Selon le ministère, un réseau de plus de 30 laboratoires biologiques avait été mis en place en Ukraine pour servir les intérêts américains, mais après le lancement de l'opération spéciale russe, tout ce qui était nécessaire à la poursuite du programme militaro-biologique a été retiré.

Le ministère a conclu que l'Ukraine était en fait devenue le terrain d'essai du Pentagone pour développer des composants d'armes biologiques et tester de nouveaux échantillons de médicaments.

Source : Soros pénzelte, Biden felügyelte az amerikai biofegyver-programot Ukrajnában az orosz védelmi tárca szerint – Orosz Hírek (Nouvelles russes)

Traduction Albert Coroz

******

également sur le trio Obama, Clinton, Soros:

Obama, Clinton, Soros Behind Attacks on Elon Musk

ou plus ancien: https://www.sgtreport.com/2020/10/bombshell-report-obama-clinton-soros-biden-mattis-and-harris-are-covertly-leading-the-coup-against-trump-and-the-american-people/

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Serguei le

    Cette crapule de Soros et ses acolytes et apôtres doivent être supprimés de la surface de ce monde.

  2. Posté par Lucide le

    Cette engeance est le diable en personne et comme le diable il terminera frustré, rageux et relégué dans les bas fonds de l’Humanité… vivement que la Nature accomplisse son oeuvre pour ce vieillard : )

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.