Céline Bayou 08/05/2022
D’après le vice-président du Conseil russe de sécurité, l’ancien président Dmitri Medvedev, le « fantôme du communisme » aurait fait sa réapparition en Europe.
C’est du moins ce qu’il affirme sur sa chaîne Telegram, ironisant sur la proposition de la Commission européenne visant à exiger des États membres qu’ils partagent le gaz au cas où l’on assisterait à une rupture de l’approvisionnement en carburant en provenance de Russie :
« Les gros Européens, approvisionnés en gaz par diverses sources sont sur le point d’être obligés de partager avec les pays pauvres, mais fiers, qui ne veulent pas payer la Russie en roubles. »
Les Européens seraient dès lors les dignes héritiers « des deux Karl, Marx et Kautsky ». Pour D. Medvedev, le retour des cartes de rationnement n’est pas loin.
Dans un post précédent, il avait qualifié de courageuse la position du Premier ministre hongrois Viktor Orban, s’opposant à tout embargo sur les importations d’hydrocarbures en provenance de Russie : les dirigeants européens les plus sensés, selon ses dires, en auraient assez d’aller tranquillement vers le précipice
« avec l’ensemble du troupeau européen stérilisé, conduit à l’abattoir par le berger américain ».
D’après D. Medvedev, sans gaz russe, l’Europe ne tiendrait pas une semaine.
Sources : https://regard-est.com/russie-le-spectre-du-communisme-planerait-sur-leurope-selon-d-medvedev
Telegram, Vedomosti, Vadhajtasok
Christian oublie toujours que la lecture de “lesobservateurs.ch” et d’aldo n’est pas obligatoire comme le Courrier et toute la panoplie TX Group alias Tamedia-Pravda. On est pas encore en Urss, enfin presque ! Christian alias “la picole” devrait aussi abandonner la draisienne, à son âge… Il n’a que trop à faire de pédaler dans le kirch en cherchant le touches de son clavier. Il zigzague tellement sur son clavier qu’il ne peut qu’éructer une bribe de conclusion à l’emporte-pièce, dignes d’un véritable soviéto-communiste qu’il incarne parfaitement et dont le seul neurone est bien en peine d’aligner quelques phrases un peu plus longues.
Mais comme tous nos gauchistes, il est là pour emmerder. Comme Macron avouait j’emmerde les Français et Mélenchon qui n’en pense pas moins. Heureusement que Christian n’est pas plus bourré, car on aurait alors droit à des onomatopées et pour finir des borborygmes gazeux qui, heureusement, ne passent pas par la fibre ou le Wifi.
FÉLICITONS CHRISTIAN qui, comme un véritable écolo de bistrot, a bien compris qu’il lutte contre la sécheresse et qu’il n’a pas besoin du manuel du GIEC pour le savoir. Il réserve l’eau à sa culture. A ce sujet on devine déjà qu’il ne sait pas lire le russe et que vu ses précédents pets, sa cul ture le fait apprécier DPD. Il soit s’agir de transports amoureux. Quand vous en voyez un n’hésitez pas là à lui demander le numéro de téléphone DPD, juste pour voir sa gueule et celle de autres.
Aldo, toujours aussi gaga !!!
Voilà une adresse d’un site vraiment russe, qui devrait nous aider à nous forger des opinions plus diversifiées. https://is.gd/PpbbGh A condition de savoir comment les traduire. Déjà on apprend que Musk est dans le viseur des russes pour avoir transféré à l’armée ukrainienne l’usage de ses satellites Starlink. On apprend aussi que Zelinksky aime utiliser pour ses communications l’image d’un uniforme ukrainien avec un logo nazi comportant l’aigle et la croix gammée. Et on apprend encore que l’Europe UErss n’interdira pas les transports de pétrole russe par des pétroliers européens parce que c’est une des principales source de profit des Grecs. Et comme l’embargo est déjà brisé par Shell, qui fournit des mélanges de pétroles effectués en haute mer ce qui leur permet de les renommer par exemple de manière fantaisiste mélange, Singapourien etc.. Le blocus est en train de se craqueler sérieusement et c’est tant mieux pour nous.
A mon avis Medvedev ne fait que découvrir en partie ce que j’ai déclaré depuis de nombreuses années, à savoir que l’Europe UErss est une machine de guerre fabriquée par des nostalgiques du traité germano-soviétique. Des communistes alliés à des nazis. (Voir les parcours de la Merkel depuis son enfance et toutes ses actions souterraines pour arriver à ce but: .) Et les Anglais tout comme les Américains avec Trump, devaient être largement au courant. Il suffit de réécouter les discours pugnaces de Nigel Farage au Parlement européen devant un parterre de crétins médusés par autant de vérités et de clartés.
Bruxelles décide de faire l’impasse sur tout ce qui provient de l’état russe (sic). C’est bien la preuve qu’être fonctionnaire d’une telle administration ne requiert aucune compétence particulière, ni intellectuelle, ni manuelle.