En avant vers le Great Reset ! (19:21, NTD news)

Déploiement de plusieurs systèmes de notation de citoyens à travers l’Europe

Le crédit social chinois met un premier pas en Europe. Plusieurs déploiements auront pour objectif de noter les citoyens en fonction de leurs comportements. La dette de la France se creuse.

Nous tenterons de comprendre les raisons d’une telle situation et les solutions envisageables pour y remédier. Un herbicide utilisé en agriculture menacerait directement les abeilles.

De nombreux apiculteurs dénoncent son utilisation après avoir vu leurs colonies entièrement décimées.

Nous mettrons en lumière une énergie propre, naturelle, et 100 % renouvelable, à savoir l’énergie osmotique.

00:00 Nouvel Horizon intro 00:42 Le crédit social met un pied en Europe 06:12 Le problème insoluble de la Dette 10:58 Le prosulfocarbe : un herbicide « tueur » d’abeilles 15:42 L’énergie osmotique suscite l’espoir #creditSocial #dette #prosulfocarbe #osmotique

https://www.youtube.com/watch?v=bNhNp6zhrV0

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Moi qui croyais que le crédit social était le salaire dû par Confédération à toute la racaille sans papier et sans emploi. Je suis désinformé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.