Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mr Macron peut parfois essouffler la vigilance de l’adversaire, tant il est un doué marathonien du verbe “transformiste”. Quiconque l’affronte, que ce soit un citoyen lambda dans la rue ou un adversaire politique, peut éprouver un HAUT sentiment de castration verbale.
On peut donc ajouter qu’il faut de solides fondations psychiques et donc un certain équilibre pour oser un face à face avec ce monsieur. Marine Le Pen “a osé”.
Beaucoup de scientifiques ont étudié ce “mode de communication déroutant et douloureux pour l’interlocuteur ” mais Arold Searles fût celui qui arriva le mieux à le décoder.
https://psyaparis.fr/harold-searles-effort-pour-rendre-fou/
Ajoutons une petite touche démontrant l’agilité psychique et verbale de Mr Macron :
Extrait de texte :
“Souvenez-vous de ses phrases chaotiques sur les non-vaccinés qu’il voulait “emmerder”, propos relus au calme par le service de presse de l’Elysée et publiés après mûre réflexion. Durant la campagne illusoire que nous avons vécue, ces propos immondes ont donné lieu à ce déni présidentiel : (et là encore on croit que c’est du déni )
« Je n’ai jamais dit que les non-vaccinés étaient des sous-citoyens ! Je n’ai jamais dit ça. Je ne l’ai jamais dit. Ce n’est pas ma formule. »
Comme le pointe Marianne avec pertinence, Macron n’a effectivement pas parlé de “sous-citoyen”, il a affirmé que les non-vaccinés n’étaient plus du tout des citoyens.
fin de l’extrait
(le courrier des stratèges / par Eric Verhaeghe/pourquoi-les-tenebres-macroniennes-ont-besoin-du-chaos-pour-regner/
Le fin du fin dans tout cela, c’est que par son verbe pervers “de haute voltige”, Mr Macron piège et met dans une position inconfortable ses interlocuteurs, en leur faisant perdre un temps fou, en les contraignant malgré eux à faire un décodage de ce qui est dit. Le temps de la réponse risque sérieusement d’être gâché surtout en contenu.
Contraindre Mr Macron à entrer dans un échange réel, serait d’exiger de lui, de rendre ses demandes ou questions ou réponses plus claires. On ne perd pas la face en demandant à quelqu’un de reformuler ce qu’il dit, en plus clair. Exercice très périlleux pour MR Macron.