Toulouse : alors qu’un “harceleur de rue” s’apprêtait à l’agresser sexuellement, une jeune femme de 20 ans a réagi avec fougue : un coup de genou dans les parties et un direct en pleine face

post_thumb_default

 

Une jeune femme victime de harcèlement sexuel en pleine rue, à la sortie du métro Esquirol, vendredi 15 avril 2022, à Toulouse s’est défendue. Ce qui n’a pas plu à son agresseur.

C’était la veille du week-end de Pâques, vendredi 15 avril 2022, il était aux alentours de 20h30, et cette jeune femme de 20 ans venait de sortir du métro à la station Esquirol, lorsque son chemin a croisé celui d’un harceleur de rue.

Un homme de 34 ans, sans domicile fixe, pas insensible à son charme. Alors qu’elle était au téléphone, la jeune femme a vu s’approcher cet homme manifestement ivre. Il sollicitait une cigarette. Elle le repoussait tant bien que mal. Il la saisissait par le bras. La demoiselle se dégageait à nouveau.

(…) Mais ils étaient tellement explicites qu’au moment où il a tenté de poser ses mains sur la poitrine de sa victime, cette dernière a réagi avec fougue : un coup de genou dans les parties et un direct en pleine face.

Curieusement, le harceleur ne comprenait pas vraiment le message, puisqu’il saisissait la jeune femme à la gorge avant de lui porter à son tour un coup de poing en plein visage. L’intervention d’un tiers permettait de mettre fin au pugilat.

(…) Actu.fr

Merci à Adri

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Encore une impression de violence…

  2. Posté par Sergio le

    Attention, le chef de l’État est contre la légitime défense. La demoiselle aurait dû se laisser faire et le triste individu qui est intervenu pour la protéger sera châtié. Quant à l’agresseur, il obtiendra tout le soutien nécessaire pour oublier son sort peu enviable et pour qu’il puisse recommencer dans de bonnes conditions.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.