Accueil - Brèves - El Vendrell (Espagne) : un groupe de Nord-Africains a tenté de perturber et d’attaquer la procession de la Semaine Sainte, ils ont été arrêtés par la police sous les applaudissements de la foule
El Vendrell (Espagne) : un groupe de Nord-Africains a tenté de perturber et d’attaquer la procession de la Semaine Sainte, ils ont été arrêtés par la police sous les applaudissements de la foule
Espagne – La police locale a arrêté deux individus violents qui tentaient de perturber une procession à El Vendrell, dans la province de Tarragone.
Ce sont plusieurs voisins qui, en remarquant leur présence et leurs mauvaises intentions, ont prévenu que leur objectif était d’attaquer le cortège.
Procesión de Semana Santa en el Vendrell (Tarragona), detenciones de magrebíes por parte de la policía local, la gente aplaudiendo la actuación policial. Las asociaciones habituales y sus políticos le darán la vuelta para no perder pic.twitter.com/jfyzgAZX1Q
Cela s’est passé dimanche à El Vendrell (Tarragone), au moment où plusieurs individus ont fait irruption dans une procession de la Semaine Sainte, en essayant d’entraver son passage et d’empêcher la célébration de celle-ci. La police locale a arrêté deux d’entre eux, des Nord-Africains, pour trouble de l’ordre public.
L’incident désagréable s’est produit après 19 heures, lorsqu’un groupe de jeunes ont occupé la rue Àngel Guimerà, peu avant le passage de la procession de Pâques. Plusieurs voisins, remarquant leur présence et leurs mauvaises intentions, ont prévenu que leur objectif était d’attaquer le cortège.
(…) Certains individus du groupe ont même agressé les personnes qui réclamaient du respect pour la procession.
C’est pourquoi plusieurs patrouilles de la police locale ont dû se rendre sur place. Ils ont été reçues de manière violente par les jeunes émeutiers. L’altercation s’est terminée par l’arrestation de deux personnes, accusées de trouble à l’ordre public.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et vous, qu'en pensez vous ?