Des soldats ukrainiens confirment avoir reçu l’ordre de tuer des civils à Rubezhnoe (vidéo 3:36)

post_thumb_default

Témoignages des combattants de la Garde nationale ukrainienne qui se sont rendus près de Rubizhne. Ils ont confirmé les ordres criminels de leurs commandants.

vidéo visible dans l’article original

Au cours d'une opération militaire spéciale dans la ville de Rubizhne, six soldats de la Garde nationale ukrainienne se sont volontairement rendus aux unités de la milice populaire qui avançaient. De manière caractéristique, les soldats ukrainiens ont essuyé des coups de feu dans le dos de la part de leurs propres camarades : deux sont morts et un troisième a été blessé.

Un soldat de la Garde nationale d'Ukraine : "Nos commandants nous ont forcés, il y avait un ordre de tirer pour tuer toute personne en mouvement, qu'elle soit civile ou non. Puis à un moment donné, ils ont amené des gens là-bas, il y avait des femmes et des hommes parmi eux.

Correspondant : "Beaucoup de gens ? Comment ont-ils été amenés ?"

Soldat de la GNU : " Je ne sais pas, un véhicule quelconque, je ne l'ai pas regardé. Il y avait un grand désordre. Les gens qui ont été amenés avaient des brassards blancs, c'étaient des habitants de Rubizhne. On les a mis devant nous et on nous a donné l'ordre de les abattre tous. Ils voulaient les fusiller pour ce qui avait été fait... prétendument fait à Boutcha ! Nous avons refusé d'exécuter cet ordre terrible parce que nous ne voulions pas tirer sur des civils... C'était un moment très effrayant ! Pour avoir refusé d'exécuter l'ordre, on nous a mis dans une fosse dans le même garage. Nous sommes restés là pendant je ne sais pas combien de temps... un jour, deux jours. On nous a assigné des gardes."

Correspondant : "Des gardes de qui ?"

Un membre de la GNU : "Des mêmes personnes qui ont amené ces gens."

Correspondant : "Donc pas les vôtres, pas la Garde Nationale, pas l'AFU ?"

Soldat de la GNU : "Non, pas la Garde nationale, pas l'AFU ! Ces gens avaient des brassards nationalistes, certains bataillons de volontaires . La nuit, ils étaient ivres, nous les avons désarmés et avons couru du côté de Rubizhne où se trouvaient les unités de la milice populaire de Louhansk et nous nous sommes rendus. Nous étions huit, et nous courions sous le feu parce qu'ils nous voyaient courir. Ils tiraient avec diverses armes légères. Deux d'entre nous ont été tués, un a été blessé. Nous avons emmené le blessé avec nous..."

Correspondant : "Ils tiraient depuis le côté ukrainien ?"

Soldat de la GNU : "Oui, ils tiraient depuis le côté ukrainien."

Correspondant : "Dans le dos ?"

Soldat de la GNU : "Oui, ils nous ont tiré dans le dos. Nous étions sans équipement militaire, sans rien."

Soldat de la GNU blessé, qui reçoit les premiers soins: "On courait, on s'était déjà rendu et on traversait nos positions, trois personnes couraient, et  je me suis fait tirer dessus par nos gars avec une arme automatique."

Un soldat de la GNU : "Les gars, c'est très effrayant ! C'est effrayant ce qui se passe ici. Les gens sont enterrés dans les cours ici, les maisons sont bombardées, il ne reste plus grand-chose de Rubizhne. Ne venez pas ici, restez chez vous !"

Source : https://southfront.org/in-video-ukrainian-soldiers-confirm-they-were-ordered-to-kill-civilians-in-rubezhnoe/

Traduction Cenator

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Incroyable, Christian (14 avril 2022 à 19h06) dit “la Picole” est de retour. Depuis que les imbéciles et les handicapés mentaux ont le droit de vote et d’électivité dans certains cantons sous-développés, vraisemblablement grâce aux bonnes actions très intéressées des familles Torracinta Mazone et Sommaruga, il a alors cru bon se libérer de l’antabuse et on en voit sous nos yeux le fabuleux résultat. Toujours les mêmes méthodes depuis qu’il est à l’AI suite à une crampe du clavier qui conditionne l’usage limité d’un nombre de mots prédéterminés.

    Et à l’AI parce que ce cachotier a été pistonné chez un médecin d’extrême-gauche bien connu des filières kosovares et roms… Toujours les même méthodes inspirées par les bolchévo-nazis majoritaires dans nos médias Pravda. L’invective sous le coude, il profite des fêtes de Pâques en se prenant pour Bergolio dans une démonstration de Vérité digne de l’infaillibilité pontificale. “Vous êtes complices ou ignorants !” vitupère-t-il du haut de sa chaire ! On croirait entendre Torracinta et son fameux « soyons sérieux !!! » C’est bien là la signature d’un authentique totalitaire, qui méconnait totalement la prudence du mode interrogatif. Encore santé à Christian: un petit écart pour les fêtes doit lui être pardonné par pure charité chrétienne. Et se prendre pour le pape, homme de paix, c’est tout de même mieux que Zelinsky, homme de guerre qui mendie pour des armes gratuites, non ?

  2. Posté par maury le

    https://youtu.be/KtP6bISitvU Le bataillon Azov est vraiment un danger et dénazifier l’Ukraine comme dit Poutine, serait une délivrance pour les pauvres ukrainiens, pris en otages par ces tueurs ,successeurs des nazis de la dernière guerre, et surement pour les juifs restant dans ce pays .

  3. Posté par Taïga le

    Merci Maury pour votre commentaire intéressant et clairvoyant

  4. Posté par maury le

    LE RÔLE DES UKRAINIENS DURANT LA GUERRE FROIDE
    Durant la Seconde Guerre mondiale, le théoricien du nazisme Alfred Rosenberg et ministre de l’Orient (Ostminister) confia au Letton Gerhard von Mende d’organiser le ralliement au führer Adolf Hitler des peuples de l’URSS. Ce faisant il imagina un modèle de manipulation des minorités qui fut repris, après la chute du IIIème Reich, par la CIA. Avec l’aide du grand mufti de Jérusalem, Amin al-Husseini, Von Mende créa des écoles de mollahs à Göttingen et à Dresde, fit nommer un grand mufti en Crimée et enrôla des régiments SS orientaux. Il fut aussi l’officier traitant du « nationaliste » ukrainien Stepan Bandera.

    À Washington, les présidents Truman, puis Eisenhower décidèrent de mettre le paquet sur la guerre psychologique contre les Soviétiques. La CIA créa donc l’AmComLib (Comité américain pour la libération des peuples de l’URSS) qui géra Radio Liberté depuis Munich. Elle recycla Gerhard von Mende. C’est lui qui proposa d’établir une mosquée à Munich qui, en définitive, fut confiée à Saïd Ramadan (le gendre du fondateur de la Confrérie Hassan el-Banna) [5]. C’est aussi lui qui régla les problèmes de Stepan Bandera et le recycla au MI6 et à la CIA [6].

    » Depuis la dissolution de l’URSS, l’Ukraine a ravivé ses vieux démons. Les manuels scolaire d’histoire ont été modifiés. Depuis trente ans, les enfants apprennent à l’école que leur pays n’a été indépendant que grâce aux nazis et qu’ils n’ont pas de gènes communs avec les Russes, cette race inférieure. Chaque année des dizaines de milliers d’enfants et d’adolescents suivent les « camps de vacances » des bandéristes comme le faisaient les Jeunesses hitlériennes. Ils y scandent leur slogan : « Gloire à l’Ukraine ! ». Ces jeunes gens, filles et garçons, trouvent aujourd’hui asile dans l’Union européenne. Demain, comme leurs alliés Frères musulmans, certains d’entre eux y commettront des attentats. »

    AUTREMENT DIT MEMES CAUSES MEMES EFFETS QUI ONT CONDUIT A LA SHOAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    CEUX QUI NE VEULENT PAS LE SAVOIR PENSE IL AUX FAIT DE LA HAINE CONTRE EUX Par ces collabos GLOBALISTES sous couvert de democratie qui ne VEUT RIEN DIRE QUE SELON LA definition que j’expose du SIMPLE BON SENS

    qu’on arrete de propager des ANERIES SVP les classements ne veulent RIEN DIRE en realité !

    OU PLUS SIMPLEMENT !!!!!
    comment peut on tolerer ET L ISLAMISME MEURTRIER aussi organise que le retour du Nazisme sous couvert d’une haine contre les russes en vu du VOL DE LEUR RESSOURCES et de leur EXTERMINATION

    et a cette occasion qui finira FATALEMENT PAR CELUI DES JUIFS comme lors de le deuxième guerre mondiale

    l’invasion islamique n’est qu’un PARAVENT du GLOBALISME nazislamiste CRIMINEL MAFIEU D’extermination MASSIVE PLANIFIE du deep STATE

    COMMENT PEUT ON FERMER LES YEUX sur ce qui se passe ? et de LA OU CA MÈNE
    commentaire sur Europe Israël

  5. Posté par Christian le

    Incroyable ! Lesobservateurs.ch reprennent maintenant des informations bidon tirée d’un site de désinformation lié aux services de renseignement russes !!!
    Vous êtes complices ou ignorants !

  6. Posté par maury le

    Zélensky Biden Macron et l’Otan qui tout en essayant de nous faire croire que Poutine est le diable à éliminer, se servent sournoisement des factions nazis ; pour faire croire que se sont les russes qui sèment la mort et la terreur

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.