10 avril 2022

Confirmation que le général de division des Etats-Unis a été capturé par la Russie alors qu’il tentait de fuir Marioupol
MAINTENANT CONFIRMÉ : le général de division américain Roger L. Cloutier a été capturé par la Russie alors qu’il tentait de fuir Marioupol après avoir donné des directives militaires aux forces ukrainiennes et mercenaires.
J’avais déjà posté cela comme une rumeur. Ce n’est plus une rumeur. C’est mauvais. Un acte de guerre manifeste auquel les États-Unis s’attendaient à s’en tirer. Voici comment il s’est fait prendre, sur la base d’un résumé des rapports précédents publiés ici
Les forces russes ont coupé toutes les voies d’évacuation terrestres qui « ont piégé le haut commandement des forces ukrainiennes », qui ont fini par ne plus être ukrainiennes du tout. L’Occident commandait la guerre d’Ukraine pour la plus grande partie de celle-ci. Pour éviter d’être prises, les forces occidentales ont alors tenté de dégager leurs gens par hélicoptère. La Russie a fait du bon travail en abattant des hélicoptères. Au fur et à mesure que les Russes avançaient, des chefs militaires de plusieurs pays, alimentés par les services de renseignement américains, ont cherché refuge dans une aciérie que les services de renseignement américains savaient que la Russie voulait éviter de détruire à tout prix. L’aciérie était un excellent endroit pour se battre, ce qui était un bonus, c’était très facile à défendre.
Les forces américaines et occidentales ont continué à envoyer des hélicoptères pour les faire abattre avant d’atteindre l’aciérie. Puis les Russes ont changé de tactique. Le changement tactique consistait à permettre aux hélicoptères d’atteindre l’aciérie et d’atterrir dans des zones dégagées sur le terrain de l’aciérie, puis de les abattre lorsqu’ils tentaient de partir. Ils ont permis, au fil du temps, à 8 d’atterrir et de récupérer des personnes à l’intérieur de l’aciérie. 2 d’entre eux s’enfuirent, mais dans l’un des six qu’ils abattirent ils trouvèrent le général Cloutier.
C’EST UNE MAUVAISE NOUVELLE, car cela a prouvé sans aucun doute que les États-Unis menaient réellement la guerre avec l’Ukraine, sur le sol ukrainien. La Russie peut légitimement faire tout ce qu’elle veut pour riposter maintenant.
POUR CLARIFIER : Dès le début, le Pentagone a commandé la guerre d’Ukraine. Le Pentagone a ordonné l’utilisation de la population civile ukrainienne comme boucliers humains. Je doute que le Pentagone ait ordonné le meurtre de réfugiés en fuite, mais même l’utilisation de boucliers humains, en particulier lorsqu’ils sont commandés de l’étranger, n’est qu’une nuance de gris par rapport à cela. Les États-Unis peuvent à juste titre être blâmés pour les atrocités commises en Ukraine.
Après la capture du général américain, les médias mainstream (MSM) américains et les services de renseignement américains ont poussé l’usine à mensonges en surmultipliée, et les grandes technologies se sont impliquées ouvertement en déclarant qu’elles démonétiseraient toutes les sources médiatiques qui n’ont pas précisément poussé les mensonges sous leur forme complète. Maintenant, tout ce que nous apprenons, c’est comment les Russes ont joyeusement violé et assassiné d’innombrables civils, tandis que les corps des civils morts sont encore marqués par des marques ouvertement nazies qui ont été apposées sur eux pour le plaisir. APRÈS QUE LES MÉDIAS OCCIDENTAUX ONT DÉCLARÉ OUVERTEMENT, LES FORCES NAZIES UKRAINIENNES COMBATTENT LA GUERRE.
C’était un renversement complet du récit, comme un interrupteur, accusant la Russie de laisser les marques nazies sur les gens alors que les Russes ne le sont pas du tout.
L’image ci-dessous est complètement stupide. Regardez comment les corps sont soigneusement disposés. C’est évidemment mis en scène.

Je me permets de rajouter que CETTE MÉTHODE DE MÉLANGER LE VRAI ET LE FAUX DANS UNE SÉRIE DE NOUVELLES VRAIES EST UNE SIGNATURE DE LA CIA. Le but évident est d’imposer, dans le cerveau des débiles et simplistes des idiots utiles, que tout ce qui est pollué par un monstre et très évident bobard impose d’accepter les vraies informations polluées comme des fakes-news dans leur totalité.
CETTE MÉTHODE A ÉTÉ ANALOGIQUEMENT UTILISÉE CONTRE DONALD TRUMP. Rappelez-vous qu’avant “l’invasion” du Capitole, les tarés supposés membres de Qanon, dont l’acteur (un clone de Zelensky…) le porteur du chapeau à cornes était très curieusement interviewé par des télévisions et des journalistes DES PAYS DE L’EST, COMME C’EST BIZARRE… Ce qui en dit long sur les connexions entres les soviétiques totalitaires dit “Democrate” américains, la CIA, les pays de l’Est et ce nouveau complot organisé en Ukraine pour déstabiliser Vladimir Poutine. Rappelons au passage que les accusations contre Trump au sujet d’une connivence avec la Russie ont été balayées et sanctionnées par le tribunaux américains. https://is.gd/1rLK8O
COMMENT CET ARTICLE NOUS CONDUIT AUX FADAISES DE MACRON ?
Cet article est une technique volontairement mise sur les observateur qui veut neutraliser des faits vrais avec des faits grossièrement faux. LE BUT FINAL DE CETTE SALETÉ MÉDIATIQUE EST DE DISCRÉDITER LA PARTIE AUTHENTIQUE AVEC UNE VÉRITABLE ESCROQUERIES A L’ÉNERGIE UNIVERSELLE GRATUITE. Une bonne prise pour des gogos visant surtout ceux qui ne le sont pas afin qu’ils ne tiennent pas compte de la vérité initiale.
Je me rappelle de l’escroquerie aux avions renifleurs à l’époque du règne de Bokassa 1er et de son “cousin” Giscard d’Estaing. Dans ce registre vous pouvez lire cette autre nouvelle, d’une autre escroquerie à l’énergie universelle gratuite. https://is.gd/D2U2B0 Tiens tiens !
ET SI CE BOBET DE MACRON AVAIT RENONCÉ AUX CENTRALES NUCLÉAIRES EN VOYANT CET INVENTEUR au point de faire intervenir quelques barbouzes pour l’intimider sous justification d’un peu probable secret défense. EST-CE QUE C’EST SUR LES CONSEILS DE JEAN-MICHEL TROGNEUX, ALIAS BRIGITTE, ET APPROUVE PAR McKINSEY QUI RACHETTE L’INVENTION EN SOUS-MAIN POUR LA REVENDRE A MACRON, LE PLUS GRAND RATÉ DE L’HISTOIRE DE FRANCE ? Chez les fous tout est possible, non? Surtout s’il y a une grosse commission à la clé pour l’acheteur la seule raison à toutes les déraisons.