Une autre version des atrocités de Kramatorsk : L’Ukraine bombarde une gare civile – et accuse les Russes de viols. On attend la vérité !

post_thumb_default

Les forces armées ukrainiennes ont tiré aujourd'hui un missile Tocha-U sur la gare de Kramatorsk. La station était remplie de civils qui tentaient de fuir les opérations militaires dans la région. Au moins trente (30) civils ont été tués et plus de cent (100) ont été blessés.

Initialement, l'Ukraine a publiquement reproché à la Russie d'avoir tiré sur la gare, mais les fragments de missile prouvent que le projectile qui a touché et explosé était un missile Tocha-U.   La Russie n'a aucun de ces missiles et ne les utilise pas !

SUITE:

Le ministère russe de la Défense a publié la déclaration suivante :

Toutes les déclarations des représentants du régime nationaliste de Kiev concernant "l'attaque à la roquette" qui aurait été menée par la Russie le 8 avril à la gare de la ville de Kramatorsk sont une provocation et sont absolument fausses.

Le 8 avril, les forces armées russes n'avaient pas de missions de tir dans la ville de Kramatorsk et n'étaient pas prévues.

Nous soulignons en particulier que les missiles tactiques Tochka-U, dont les fragments ont été retrouvés près de la gare de Kramatorsk et publiés par des témoins oculaires, ne sont utilisés que par les forces armées ukrainiennes."

source: https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/ukraine-bombs-civilian-railway-station

****

Carla Montet: Voici comment le Camp du bien ment et accuse les Russes de leurs propres crimes:

L'armée ukrainienne a massacré des civils en pleine évacuation mais le "Camp du bien" raconte que ce sont les Russes qui ont attaqué la gare.

Les USA, via l'armée ukrainienne noyautée, formée, équipée par l'OTAN, participent à cette guerre pour combattre la Russie. L'OTAN prévoit une guerre longue, et tient à faire en sorte qu'elle soit la plus longue possible.
Zelensky est invité à refuser le dialogue avec les Russes, des armes lui sont fournies à coups de milliards, il reçoit des renseignements des satellites de l'OTAN.

Par ailleurs, des informations tendancieuses destinées à diaboliser Poutine et ses troupes sont diffusées dans le monde entier. Hier c'était la mise en scène d'un pseudo-massacre russe à Boucha, aujourd'hui le massacre de civils dans une gare dont la responsabilité est attribuée, à tort, aux Russes.
Cette propagande est sans limite.

Notons encore que la confiscation des biens russes est absolument illégale et que par là nous régressons au temps de la piraterie. Des lois internationales protègent le peuple russe contre ce genre d'actes, et la Russie va saisir les instances internationales pour demander des dommages et intérêts.

*****

Attaque de Kramatorsk : des dizaines de civils périssent dans la gare, une centaine de blessé

*******

Cette reprise de la propagande ukraino-américaine contre l'armée russe est quotidienne et omniprésente dans les médias suisses, et l'on n'y trouve que cela.

La RTS a remis le couvert avec l'envoyée spéciale sur place Maurine Mercier, qui enquête actuellement sur les viols commis bien entendu par les soldats russes. Ainsi, elle participe à faire vivre un mensonge, qui est rendu plausible auprès de la population à cause des viols commis par l'Armée rouge lors de sa contre-offensive en 1945. Mais l'armée russe actuelle, où l'âge moyen est de 19 ans, n'a rien à voir avec celle de la 2e guerre mondiale. L'exécution pour crime de guerre est garantie en cas de viol, si un soldat se fait attraper pour ce crime.

Cependant, nous avons reçu des vidéos de nos lecteurs, des images insoutenables, montrant des néo-nazis ukrainiens violant et torturant à mort des très jeunes filles dénudées en sang. Bien entendu, si nous publiions ces vidéos, LesObservateurs auraient de graves ennuis.

Maurine Mercier, de la RTS,  fait même part de viols collectifs de soldats russes sur une fillette de 11 ans à Boutcha. Les "témoignages" de viols sont racontés par "une psychologue". Bien entendu, aucune de ces vidéos n'existe avec viols commis par des soldats russes, contrairement aux vidéos de viols par Azov et leurs cousins nazis, et si elles ne circulent pas, c'est parce que les viols par des Russes n'existent pas.
Il est juste horrible que ce genre de journalisme soit financé avec notre argent.
Cette bestialisation délibérée des Russes aura de graves conséquences. La Suisse devrait cesser ce genre de jeu ignoble, surtout sur les ondes du Service public.

ForumLes agressions sexuelles et viols de civils font partie de l'arsenal de guerre russe

4 min.

Un commentaire

  1. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    La propagande de la Russie de Poutine utilise l’inversion marxiste.
    La réalité est bien difficile à admettre pour nombre de souverainistes manipulés ou naïfs…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.