Geoffroy Lejeune : “Tous les jours, il y a des agressions violentes en France. Le mot “ensauvagement” est presque faible, de nombreux Français sont livrés à la haine pure”

post_thumb_default

 

Tous les jours il y a désormais des agressions violentes en France.
Le mot "ensauvagement" est presque faible, de nombreux Français sont livrés à la haine pure.#JérémyCohen pic.twitter.com/K7g9EO15dp

— Geoffroy Lejeune (@GeoffroyLejeune) April 5, 2022

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Comme ce genre de situation augmente en dangerosité, on peut imaginer que les gens décideront de s’accorder le droit à la légitime défense contre ceux qui “oeuvrent et massacrent en solitaire ou en bande.

    Nous avons tous été tellement formatés par le droit français, que nous acceptons que ce droit fasse de nous des SUBISSEURS et des témoins passifs des drames qui se déroulent sous nos yeux. Mais jusqu’à quand?

    Il est étonnant qu’après ce drame et tant d’autres, les gens ne s’unissent par pour aller manifester devant les préfectures, les commissariats, les permanences des députés etc… Qu’est devenue notre société?

    Dans les petites sociétés ou groupes ou tribus, quand un drame se passe, IL CONCERNE tout le groupe.

    Comment peut-ont aujourd’hui, dans une ville, un arrondissement, un quartier, ne pas se sentir concerné par le malheur d’autrui? QUE S’EST-IL PASSE???? Qu’est-ce qui va pouvoir nous permettre de nous RELIER les uns aux autres?

    IL faudra bien que nous retrouvions DU LIEN car l’avenir ne s’annonce pas très heureux avec les programmes concoctés par le nouvel ordre mondial, programmes qui peuvent nous mener à un rendez-vous plus violent avec la barbarie. D’autant plus qu’on nous annonce des pénuries dans un futur proche et de longue durée.

    ET L’on sait très bien que les périodes de chaos les pulsions des criminels s’épanouissent sans entrave.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.