Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comme ce genre de situation augmente en dangerosité, on peut imaginer que les gens décideront de s’accorder le droit à la légitime défense contre ceux qui “oeuvrent et massacrent en solitaire ou en bande.
Nous avons tous été tellement formatés par le droit français, que nous acceptons que ce droit fasse de nous des SUBISSEURS et des témoins passifs des drames qui se déroulent sous nos yeux. Mais jusqu’à quand?
Il est étonnant qu’après ce drame et tant d’autres, les gens ne s’unissent par pour aller manifester devant les préfectures, les commissariats, les permanences des députés etc… Qu’est devenue notre société?
Dans les petites sociétés ou groupes ou tribus, quand un drame se passe, IL CONCERNE tout le groupe.
Comment peut-ont aujourd’hui, dans une ville, un arrondissement, un quartier, ne pas se sentir concerné par le malheur d’autrui? QUE S’EST-IL PASSE???? Qu’est-ce qui va pouvoir nous permettre de nous RELIER les uns aux autres?
IL faudra bien que nous retrouvions DU LIEN car l’avenir ne s’annonce pas très heureux avec les programmes concoctés par le nouvel ordre mondial, programmes qui peuvent nous mener à un rendez-vous plus violent avec la barbarie. D’autant plus qu’on nous annonce des pénuries dans un futur proche et de longue durée.
ET L’on sait très bien que les périodes de chaos les pulsions des criminels s’épanouissent sans entrave.