Linz (Autriche) : deux Afghans de 15 ans et un Iranien de 14 ans arrêtés pour avoir violé une jeune fille de 16 ans juste derrière un bâtiment abritant des réfugiées ukrainiennes, la police n’établit pas encore de lien

post_thumb_default

 

Autriche – Mercredi en début de soirée, quatre jeunes ont violé une jeune fille de 16 ans à Linz. Les suspects ont été pris en flagrant délit dans la Waldeggstraße, près de la gare centrale, par des policiers. Trois des auteurs – deux Afghans de 15 ans et un Iranien de 14 ans – ont été immédiatement arrêtés, un quatrième était toujours recherché, a-t-on appris jeudi matin auprès du service de presse de la police.

L’agression a eu lieu dans une cage d’escalier située juste derrière le centre de distribution de la poste, qui est actuellement utilisé comme centre d’hébergement d’urgence pour les réfugiées ukrainiennes.

La police n’a rien pu dire pour l’instant sur le contexte de cet acte. On ne sait pas non plus si les auteurs et la victime se connaissaient. La jeune femme a reçu des soins médicaux ce jeudi, un interrogatoire n’était pas encore possible selon la police. Si celui-ci a lieu jeudi, les enquêteurs espèrent obtenir plus de détails sur le crime.

DerStandard.de

Le représentant du gouverneur du Land, Manfred Haimbuchner (FPÖ), a demandé après l’attaque que l’UE place les migrants délinquants “sous surveillance internationale à Bruxelles ou ailleurs”.

“Je suis conscient que, pour des raisons juridiques, nous ne pouvons actuellement pas expulser des Afghans vers l’Afghanistan, mais je ne veux pas garder ici ces personnes dangereuses ou à les nourrir ici aux frais du contribuable”, a déclaré Haimbuchner dans un communiqué.

Apa.at

(Merci à Adri)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.