Thomas Matter CN UDC : “les féminicides sont en grande partie un problème d’immigrés non intégrés”. vidéo ,

post_thumb_default
Toutes les deux semaines en Suisse, une femme meurt des suites de violences conjugales. Tout le monde le sait, mais la gauche préfère se mordre la langue plutôt que de l'admettre : les féminicides sont en grande partie un problème d'immigrés non intégrés. Mais au lieu de prendre enfin le mal à la racine, le Conseil National a décidé de financer une campagne de prévention coûteuse avec quelques affiches. Comme si même un seul délinquant pouvait lire de telles affiches et se laisserait effrayer. Écoutez mon commentaire à ce sujet.

 

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Ral bol le

    Que fait notre conseil fédéral ? Et les Socialistes ? Et les différentes associations ?
    Il est scandaleux de fermer les yeux et de continuer ainsi ,il faut agir maintenant avec fermeté et détermination ,l`éducation n`est pas tout ,il y a le respect des lois et des coutumes du pays mais là est le problème ? Une bonne partie des gens ne sont pas disposé à respecter une femme
    qui n`est malheureusement qu`un objet .
    Je le répète l`importation de différentes cultures est parfois enrichissante ,et parfois c`est tout le contraire preuves en est les différents féminicides .STOP ET STOP.

  2. Posté par Edi o le

    Je trouve vraiment dommage et inquiétant qu’il n’y ait plus guerre de représentants de l’UDC Romande qui parlent de manière claire de ce qui se passe, comme le fait Thomas Matter ici. À part Jean-Luc Addor je n’en entends plus…
    Soit l’UDC Romande doit se secouer soit un nouveau parti conservateur devra être créé (pour ma part je souhaiterais un parti conservateur un petit peu moins libéral sur les thèmes économiques et avec une touche d’écologie sensée).

  3. Posté par antoine le

    Vu que la majorité des féminicides sont dues à des migrants NON intégrés et que la gôchiasse habituelle est INCAPABLE de discernement, il est nécessaire de mettre un fois pour toutes les points sur les ”i” !!
    Les femmes provenant des pays musulmans sont des esclaves !
    Des fois elles sont emballées (voile) et des fois pas … c’est là que le problème se corse et l’homme dominant, en provenant des pays muzz, a l’impression de perdre la face …
    Tout passe par l’éducation et surtout par les codes de vie dans le monde occidental.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.