Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La personne qui, en France, a la responsabilité, in fine, de l’ interdiction initiale et actuelle des traitements précoces, particulièrement à l’ H.C et à l’ Ivermectine, alors que ces médicaments sont extrêmement bien connus, sans problème d’ effets secondaires à occurrence significative, est, logiquement, responsable d’ avoir sciemment fait mourir avant l’ heure une très grandes quantité de citoyens (même si pas vaccinés!). Il est logique, voir, c’ est mon opinion, sain, de dire qu’ elle est un assassin!
Il est à remarquer que certains journalistes pro-macron ont été jusqu’ à traiter les non vaccinés de meurtriers! J’ espère qu’ ils ne perdront pas un de leurs enfant par myocardite suite à une des piqures vaccinales miraculeuses!
Le système revendiqué par le président Macron, était pourri jusqu’à la moelle, et inféodé aux labos américains. Alors, oui les décisions stupides indignes des “pros” de la santé, puaient la corruption, les conflits d’intérêt. Oui le gouvernement dans cette affaire s’est comporté comme criminel. Leurs mensonges, décisions illégitimes, leurs dénigrements des plus honorables scientifiques, se voyait gros comme une maison. Oui, il est évident que tout ce système le fut pour asservir les populations. Rajouter à cela l’attitude servile des chambres et autres institutions démontre le degré de pourriture de nos institutions et de ceux chargés de les faire fonctionner.