Mathieu Bock-Côté : « Les peuples ne sont pas des populations interchangeables »

post_thumb_default

 

Mathieu Bock-Côté : «Les peuples ne sont pas des populations interchangeables» dans #FaceABockCôté pic.twitter.com/l2ahhoXoHX

— CNEWS (@CNEWS) March 26, 2022

Olivier Dard : «Ce qu’entend Emmanuel Macron quand il affirme son progressisme c’est d’abord un rejet de ce qu’il appelle le passéisme associé au conservatisme […] mais aussi l’affirmation constante du retard français» dans #FaceABockCôté pic.twitter.com/kZegpxKgYH

— CNEWS (@CNEWS) March 26, 2022

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Faire comprendre cela à des hors sol, imbus d’eux-mêmes, amputés de l’empathie, pensant que la destinée des peuples entre leurs mains est inévitable et indispensable au regard de notre “infériorité”, c’est forcément le risque pour soi d’une perte d’énergie considérable.

    Ils sont “si loin de nous” et de la perception de nos capacités, qu’ils ont décidé que nous n’en avons presque pas et qu’il faut pour cela mettre en place un ou des systèmes suppléant à cette “infériorité”.
    https://exoconscience.com/dormez-tranquilles-davos-va-externaliser-votre-libre-arbitre/manipulations-gouvernance-mondiale/

    Leur système, s’il devait aboutir, leur donnerait alors la possibilité de faire de nous des interchangeables, puisque l’individu “automate” dont ils rêvent , pourrait être à leur portée.
    Mais les gens sont si peu ou si mal informés, qu’ils ne voient pas cela venir. Et s’ils acceptent qu’on puisse leur en parler, cela leur semble être un délire qui émane de notre personne.

    Tant que les médias seront au services des pédants du pouvoir,
    tant que la télé sera considérée comme membre à part entière de la famille, et tant que ces mondialistes seront aux commandes , le sort des générations futures sera bien triste. Heureusement, nous avons “des combattants” qui sans relâche informent, informent ,informent et nous permettent de garder l’espoir. Et la leçon que Poutine est en train de leur donner pourrait “les calmer” pour un temps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.