Deux migrants accusés d’un viol aggravé en 2018 à Hanovre (All) : Qualifiés de “bêtes”, la justice les avait pourtant laissés en liberté sans être inquiétés jusqu’à aujourd’hui

post_thumb_default

 

Les bêtes du belvédère

Pendant trois ans, ils ont vécu en liberté, sans être inquiétés. Mais à la lecture de la transcription du chat de leur crime odieux, c’est fini.

Les deux cousins, libanais comparaissent pour le viol de Tessa R., 20 ans (prénom modifié). Le soir du 13 octobre 2018…

[…]

Lui et son cousin Hussein avaient apparemment planifié le crime en détail, ils l’ont filmé et ont même enregistré des messages vocaux ! La police a mis en sûreté les vidéos en provenance des téléphones portables, ainsi que l’historiques des chats.

A midi, Hussein envoyait un texto : “Je veux la baiser. Nous devons lui donner de l’alcool.”

A 23h04, Mustapha envoyait un message à un ami, humiliant la jeune femme, qu’il avait déjà maltraitée. “Crache encore dans sa bouche” peut-on entendre, le claquement d’une main sur la peau, des braillements, des reniflements.

Peu après, Mustapha raille : “Le cul est beau, c’est bon à pénétrer.”

Vers 23 h 50, il poste une photo de Tessa R., évanouie et à moitié nue sur le sol.

“Il y a du sang qui en sort”, raille-t-on en arrière-plan. “On ne peut plus.”

En raison du danger d’évasion et de collusion, le juge a fait arrêter les hommes alors qu’ils étaient encore dans la salle d’audience. Ils témoigneront mercredi.

[…]

L’article dans son intégralité sur Bild

Merci à Adri

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Refugees welcome.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.