GPA (Gestation pour autrui) et trafic humain en Ukraine. Le scandale Biotexcom
Alors que l’Ukraine est sous les bombes, une agence de GPA (Gestation pour autrui) ose profiter des circonstances pour diffuser une vidéo « publicitaire » : elle consiste à vanter son efficacité à déplacer des dizaines de nouveaux-nés et, littéralement, à les stocker dans un sous-sol.
La Manif pour tous alerte sur ce qui ressemble bel et bien à un scandale : « Cette vidéo atteste hélas de l’ampleur de ce trafic humain international. Elle témoigne de la chosification des enfants, emmenés loin de leur mère dès les instants de leur naissance pour être livrés à des inconnus.
Dans l’urgence de toucher le prix de ces enfants, ces trafiquants ne réalisent même plus la monstruosité de ce qu’il diffuse ! Sur les plateaux TVs, les commanditaires sont reçus avec empathie quand des femmes, exploitées comme mères porteuses parce que très pauvres, dont aucun ne questionne les conditions de (sur)vie, sont retenus à Kiev, sous les bombardements, pour assurer la livraison du bébé commandé et attendu. BIOTEXCOM, agence de GPA ukrainienne réalise une campagne publicitaire scandaleuse attestant de l’ampleur de ce trafic international de bébés. L’aliénation de la femme, le trafic humain de la GPA est inacceptable. La promotion de cette pratique indigne doit être empêchée et interdite. Il est temps de dire STOP. Il est temps de sauver ces femmes exploitées et d’exiger l’abolition universelle de la GPA ! »
Une pétition a été lancée sur www.ukrainiennesendanger.com
Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Grand-mère: « T’as 31 ans aujourd’hui, c’est quand que tu auras des enfants? »
Moi: « Jamais, je n’aime pas les enfants. »
Je crois que mes parents vont prendre cher
— Olga Baranova (@Ballymag) March 10, 2022
********
Clinique BioTexCom
TRAVAIL DE BIOTEXCOM DANS LES CONDITIONS DE GUERRE
La clinique internationale BioTexCom n'arrête pas son travail et assure la sécurité des enfants nés en temps de guerre. Le médecin-chef de la clinique vient personnellement chercher tous les bébés dans les maternités de Kiev et, avec ses collègues accompagnés par le bataillon de volontaires Karpatska Sich, les transporte dans un lieu sûr. Tous les enfants sont en sécurité, les infirmières de la clinique sont avec eux 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et ils disposent d'une quantité suffisante de nourriture, de vêtements et de médicaments. Tous les enfants se portent bien et retrouveront bientôt leurs parents.
En ce qui concerne le bataillon Karpatska Sich on trouve l’information suivante dans le Figaro d’aujourd’hui:
“Les enfants nés depuis le début de ce confinement souterrain, selon l’entreprise BioTexCom, sont acheminés ici par un médecin flanqué du bataillon Karpatska Sich. Ce dernier, présenté par l’entreprise comme un groupe de volontaires civils, est plus précisément une faction nationaliste d’extrême droite.”
Plus d’informations sur Karpatska Sich on trouve sur:
https://reportingradicalism.org/en/dossiers/groups/karpatska-sich-right-wing-anti-gender-lgbt-group-most-active-in-western-ukraine
IL y a quelques jours, une chaine TV francaise d’informations , nous montrait des bébés nés récemment de mères porteuses et que le personnel soignant s’occupait bénévolement parce que les parents qui en ont “fait la commande” ne peuvent pas venir en prndre livraison à cause de la guerre.. Une GPA en Ukraine coûte minimum 36000 euros; les mères porteuses ne reçoivent qu’une faible partie de cette somme ( il y a en Ukraine une trentaine de “cliniques” spécialisée s dans la GPA) Elle est super l’Ukraine, un pays de progrès !!
Dans un autre reportage d’une autre chaine, on nous montrait les dégâts cuasés par les bombardements sur un immeuble : il y avait là , selon le reporter de nombresues femmes enceintes.. Ne sachant pas encore “l’histoire” de la GPA je me disais que l’Ukraine était un pays “jeune” dynamique, qui “fait” des enfants… je ne savais pas encore que ces enfants n’étaient pas pour eux !
Bel exemple d’une société ayant perdu tous ses repères. Une telle engeance ne mérite pas l’existence.
Encore une fois un grand merci à Les Observateurs pour diffuser ces images que nos médias subventionnés ne feront pas. On en a le dégoût devant une telle pourriture et aussi aucun respect pour ces enfants et aucune crainte de Dieu.