GPA – Ukraine: L’élevage d’enfants en batterie ne choque pas les gauchistes, les poulets par contre, ça compte!

post_thumb_default

GPA (Gestation pour autrui) et trafic humain en Ukraine. Le scandale Biotexcom

Alors que l’Ukraine est sous les bombes, une agence de GPA (Gestation pour autrui) ose profiter des circonstances pour diffuser une vidéo « publicitaire » : elle consiste à vanter son efficacité à déplacer des dizaines de nouveaux-nés et, littéralement, à les stocker dans un sous-sol.

La Manif pour tous alerte sur ce qui ressemble bel et bien à un scandale : « Cette vidéo atteste hélas de l’ampleur de ce trafic humain international. Elle témoigne de la chosification des enfants, emmenés loin de leur mère dès les instants de leur naissance pour être livrés à des inconnus.

Dans l’urgence de toucher le prix de ces enfants, ces trafiquants ne réalisent même plus la monstruosité de ce qu’il diffuse ! Sur les plateaux TVs, les commanditaires sont reçus avec empathie quand des femmes, exploitées comme mères porteuses parce que très pauvres, dont aucun ne questionne les conditions de (sur)vie, sont retenus à Kiev, sous les bombardements, pour assurer la livraison du bébé commandé et attendu. BIOTEXCOM, agence de GPA ukrainienne réalise une campagne publicitaire scandaleuse attestant de l’ampleur de ce trafic international de bébés. L’aliénation de la femme, le trafic humain de la GPA est inacceptable. La promotion de cette pratique indigne doit être empêchée et interdite. Il est temps de dire STOP. Il est temps de sauver ces femmes exploitées et d’exiger l’abolition universelle de la GPA ! »

Une pétition a été lancée sur www.ukrainiennesendanger.com

Illustrations  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Directrice de la campagne nationale pour le mariage pour toutes et tous, Olga Baranova défend la vision d'une société où les personnes de même sexe bénéficient des mêmes droits que les couples hétérosexuels - parce qu'il n'y a "strictement aucune raison qu'elles soient traitées différemment".

Pour Olga Baranova, si les couples de même sexe bénéficient déjà de nombreux droits - ils peuvent signer des partenariats reconnus par l'Etat, adopter les enfants de leur conjoint ou conjointe - le fait que le mariage pour toutes et tous reste une exception à l'échelle de la planète est tout sauf un argument pour se contenter du statu quo.

"Que les droits humains soient actuellement une exception à l'échelle de la planète, c'est un problème", commente-t-elle. "Par contre, en Europe occidentale, la Suisse est l'avant-dernier pays à ne pas connaître l'ouverture du mariage aux couples du même sexe", note celle qui est également membre du PS.

Pour rappel, le projet de mariage pour toutes et tous est combattu par un référendum, lancé par un comité interpartis UDC, UDF et Le Centre, qui a recueilli quelque 61'000 signatures. [...]

*******

********

Clinique BioTexCom

TRAVAIL DE BIOTEXCOM DANS LES CONDITIONS DE GUERRE

La clinique internationale BioTexCom n'arrête pas son travail et assure la sécurité des enfants nés en temps de guerre. Le médecin-chef de la clinique vient personnellement chercher tous les bébés dans les maternités de Kiev et, avec ses collègues accompagnés par le bataillon de volontaires Karpatska Sich, les transporte dans un lieu sûr. Tous les enfants sont en sécurité, les infirmières de la clinique sont avec eux 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et ils disposent d'une quantité suffisante de nourriture, de vêtements et de médicaments. Tous les enfants se portent bien et retrouveront bientôt leurs parents.

4 commentaires

  1. Posté par Anne Schubert le

    En ce qui concerne le bataillon Karpatska Sich on trouve l’information suivante dans le Figaro d’aujourd’hui:
    “Les enfants nés depuis le début de ce confinement souterrain, selon l’entreprise BioTexCom, sont acheminés ici par un médecin flanqué du bataillon Karpatska Sich. Ce dernier, présenté par l’entreprise comme un groupe de volontaires civils, est plus précisément une faction nationaliste d’extrême droite.”
    Plus d’informations sur Karpatska Sich on trouve sur:
    https://reportingradicalism.org/en/dossiers/groups/karpatska-sich-right-wing-anti-gender-lgbt-group-most-active-in-western-ukraine

  2. Posté par Marie-France le

    IL y a quelques jours, une chaine TV francaise d’informations , nous montrait des bébés nés récemment de mères porteuses et que le personnel soignant s’occupait bénévolement parce que les parents qui en ont “fait la commande” ne peuvent pas venir en prndre livraison à cause de la guerre.. Une GPA en Ukraine coûte minimum 36000 euros; les mères porteuses ne reçoivent qu’une faible partie de cette somme ( il y a en Ukraine une trentaine de “cliniques” spécialisée s dans la GPA) Elle est super l’Ukraine, un pays de progrès !!
    Dans un autre reportage d’une autre chaine, on nous montrait les dégâts cuasés par les bombardements sur un immeuble : il y avait là , selon le reporter de nombresues femmes enceintes.. Ne sachant pas encore “l’histoire” de la GPA je me disais que l’Ukraine était un pays “jeune” dynamique, qui “fait” des enfants… je ne savais pas encore que ces enfants n’étaient pas pour eux !

  3. Posté par Sergio le

    Bel exemple d’une société ayant perdu tous ses repères. Une telle engeance ne mérite pas l’existence.

  4. Posté par JDV le

    Encore une fois un grand merci à Les Observateurs pour diffuser ces images que nos médias subventionnés ne feront pas. On en a le dégoût devant une telle pourriture et aussi aucun respect pour ces enfants et aucune crainte de Dieu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com