Zoom – Yann Vallerie : Face à leur monde : la Sécession !

post_thumb_default

 

Yann Vallerie, journaliste pour le média Breizh-Info, nous présente son ouvrage “Sécession” dans lequel il propose une alternative au vivre-ensemble prôné par la caste en place. Après avoir dressé brièvement le constat de l’échec des lubies mondialistes : immigration, casse sociale, effondrement du système de santé, société de surveillance… l’auteur propose des pistes pour vivre autrement. A travers cet opuscule de moins de 100 pages, Yann Vallerie donne envie au lecteur de se prendre en main et de tracer sa route loin des sentiers battus de la République française.

Vous pouvez vous procurer Sécession ici

L’article Zoom – Yann Vallerie : Face à leur monde : la Sécession ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Sécession, oui, C’est le mot qui convient. Absolument. Mais il y a différentes façons de faire sécession. Son mode de sécession est très intéressant et tout à fait praticable. On a hâte de lire son livre.

    Il serait surtout essentiel de se libérer de PARIS. Car c’est là que tout se décide et s’étend sur les régions.

    Toutes les régions des pays de l’UE devraient avoir le courage de se LIBERER de leur capitale qui suit toujours en bon mouton, les directives Made in USA. Quel plaisir si un jour, dans chaque “capitale “de région, on lit sur les murs ” je me libère” de Paris, ou de Berlin, ou de Rome, de Londres, de Bruxelles etc…. Et bien sûr placer des gestionnaires de régions autres que ceux qui n’obéïssent qu’aux capitales.

    Si nous faisions tous cela, c’est à genoux que les capitales nous demanderaient de réintégrer le système. Et que nous pourrions alors exiger UN RETOUR A UNE VRAIE DEMOCRATIE (mais pas la fausse démocratie que nous avons connue)

    De toute façon, il en va de notre survie, car les vaccinations de la peur vont recommencer et nous avons eu la preuve que des millions de gens n’ont pas réussi à s’adapter à ce type de vaccin, ont eu de graves dommages et d’autres en sont morts.

    L’autre survie sera aussi en question : LA FIN DU DROIT DE PROPRIETE va faire de nous des itinérants-égarés-esclaves permanents. Nous ne pouvons pas accepter cette perte là.

    En fait ce qu’il convient de rappeler c’est que le mot SECESSION SERA UN COMBAT CONTRE LA DEPOSSESSION DE TOUT CE QUI FAIT NOTRE VIE. (dépossession de tous BIENS, de nos identités, de nos cultures et croyances, voulue par le nouvel ordre mondial dans son agenda 2021-2030).
    On pourrait dire que le “nouvel homme” est pour eux ” l’HOMME NU”

    Seule, l’hyper classe mondialiste sera épargnée par le programme et pourra s’offrir tous les plaisirs et biens nécessaires à son existence.

    Après notre asservissement par le scénario vaccinal, apparaîtra le scénario climatique ayant les mêmes objectifs : continuité de l’apprentissage de l’asservissement et la DEPOSSESSION de tout.
    https://www.morpheus.fr/cachent-lagenda-21-nations-unies-transition-energetique/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.