Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Sécession, oui, C’est le mot qui convient. Absolument. Mais il y a différentes façons de faire sécession. Son mode de sécession est très intéressant et tout à fait praticable. On a hâte de lire son livre.
Il serait surtout essentiel de se libérer de PARIS. Car c’est là que tout se décide et s’étend sur les régions.
Toutes les régions des pays de l’UE devraient avoir le courage de se LIBERER de leur capitale qui suit toujours en bon mouton, les directives Made in USA. Quel plaisir si un jour, dans chaque “capitale “de région, on lit sur les murs ” je me libère” de Paris, ou de Berlin, ou de Rome, de Londres, de Bruxelles etc…. Et bien sûr placer des gestionnaires de régions autres que ceux qui n’obéïssent qu’aux capitales.
Si nous faisions tous cela, c’est à genoux que les capitales nous demanderaient de réintégrer le système. Et que nous pourrions alors exiger UN RETOUR A UNE VRAIE DEMOCRATIE (mais pas la fausse démocratie que nous avons connue)
De toute façon, il en va de notre survie, car les vaccinations de la peur vont recommencer et nous avons eu la preuve que des millions de gens n’ont pas réussi à s’adapter à ce type de vaccin, ont eu de graves dommages et d’autres en sont morts.
L’autre survie sera aussi en question : LA FIN DU DROIT DE PROPRIETE va faire de nous des itinérants-égarés-esclaves permanents. Nous ne pouvons pas accepter cette perte là.
En fait ce qu’il convient de rappeler c’est que le mot SECESSION SERA UN COMBAT CONTRE LA DEPOSSESSION DE TOUT CE QUI FAIT NOTRE VIE. (dépossession de tous BIENS, de nos identités, de nos cultures et croyances, voulue par le nouvel ordre mondial dans son agenda 2021-2030).
On pourrait dire que le “nouvel homme” est pour eux ” l’HOMME NU”
Seule, l’hyper classe mondialiste sera épargnée par le programme et pourra s’offrir tous les plaisirs et biens nécessaires à son existence.
Après notre asservissement par le scénario vaccinal, apparaîtra le scénario climatique ayant les mêmes objectifs : continuité de l’apprentissage de l’asservissement et la DEPOSSESSION de tout.
https://www.morpheus.fr/cachent-lagenda-21-nations-unies-transition-energetique/