Polémique à Berlin (All.) : un policier musulman, affecté à la protection des synagogues, déclarait vouloir “massacrer les infidèles” dans une vidéo, il faisait également l’apologie du martyr

post_thumb_default

 

Allemagne – Un policier berlinois pose sur Internet avec des symboles extrémistes turcs, et en tant que rappeur, il glorifie l’agression turque contre les Kurdes dans le nord de la Syrie. Cette affaire nourrit les inquiétudes quant à l’infiltration des institutions par des extrémistes.

Dans un clip musical, Tolga K. se tient devant un drapeau turc et le salue. Puis l’image s’efface, recouverte par des séquences vidéo. Elles montrent les forces armées turques en action, des soldats l’arme au poing, des avions de combat au-dessus de la Syrie, ainsi que la répression sanglante de la tentative de putsch en Turquie en 2016.

K. rappe : “Les infidèles et ceux qui obéissent aux infidèles seront massacrés par les Turcs. Nous donnons notre vie pour Dieu, pour chaque martyr, on fait les comptes”.

Interrogée par le journal WELT, la police berlinoise a confirmé qu’il s’agissait d’un employé de l’unité centrale de protection des biens. Cette unité a pour mission principale de protéger les lieux menacés. Outre les institutions diplomatiques et régionales, les synagogues en font partie. K., comme le suggèrent les images, a lui aussi été chargé par le passé de la protection de synagogues

Dans la même chanson où le policier glorifie le martyre, il déclare : “Musulman, ne laisse pas al-Quds (Jérusalem) à l’ennemi” – c’est-à-dire aux juifs.

T-online.de

(Merci à Medforth)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Toute la hiérarchie policière à Berlin est à revoir !
    Comment faire confiance à un muzz, surtout pour défendre un lieu saint de son pire ennemi ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.