La FIFA et l’UEFA excluent la Russie de leurs compétitions; le chef d’orchestre pro-Poutine Valery Gergiev mis au ban de la scène culturelle

post_thumb_default

sources: La FIFA et l’UEFA excluent la Russie de leurs compétitions

Le chef d'orchestre pro-Poutine Valery Gergiev mis au ban de la scène culturelle

*****

C'est un pas de plus vers le déclin de notre civilisation.

Le sport politisé n'est plus du sport, c'est la mort du sport. L'art politisé, la musique politisée c'est la mort de la liberté, un pas de plus vers un monde totalitaire.

Aujourd'hui, les sportifs transgenres n'ont rien à envier aux champions des pays l'Est durant la guerre froide, les deux sont trafiqués comme des poulets aux hormones.

Quant à l'exclusion des compétitions de ceux qui ne conviennent pas à la bienpensance, nous sommes devant un phénomène inédit: en effet, il n'y a pas eu d'exclusion des sportifs du IIIe Reich, ni de l'URSS lors des invasion de la Hongrie et de la Tchécoslovaquie, ni des pays qui pratiquent encore la charia.
Il n'y avait d'ailleurs pas eu non plus de livraisons d'armes pour soutenir les révolutionnaires de l'Est contre l'Union soviétique, ni d'armées d'élite venues se battre pour eux, ni même les moindres mesures de boycott.  

L'infestation idéologique par le politiquement correct ne touche plus seulement la censure des nouvelles, la liberté d'opinion, mais également la science, la culture, l'art, le sport.., ce qui est signe d'une terrible décadence. 

Cenator, 2.03.2022

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.