sources: La FIFA et l’UEFA excluent la Russie de leurs compétitions
Le chef d'orchestre pro-Poutine Valery Gergiev mis au ban de la scène culturelle
*****
C'est un pas de plus vers le déclin de notre civilisation.
Le sport politisé n'est plus du sport, c'est la mort du sport. L'art politisé, la musique politisée c'est la mort de la liberté, un pas de plus vers un monde totalitaire.
Aujourd'hui, les sportifs transgenres n'ont rien à envier aux champions des pays l'Est durant la guerre froide, les deux sont trafiqués comme des poulets aux hormones.
Quant à l'exclusion des compétitions de ceux qui ne conviennent pas à la bienpensance, nous sommes devant un phénomène inédit: en effet, il n'y a pas eu d'exclusion des sportifs du IIIe Reich, ni de l'URSS lors des invasion de la Hongrie et de la Tchécoslovaquie, ni des pays qui pratiquent encore la charia.
Il n'y avait d'ailleurs pas eu non plus de livraisons d'armes pour soutenir les révolutionnaires de l'Est contre l'Union soviétique, ni d'armées d'élite venues se battre pour eux, ni même les moindres mesures de boycott.
L'infestation idéologique par le politiquement correct ne touche plus seulement la censure des nouvelles, la liberté d'opinion, mais également la science, la culture, l'art, le sport.., ce qui est signe d'une terrible décadence.
Cenator, 2.03.2022
Et vous, qu'en pensez vous ?