Espagne : 2.500 migrants tentent de franchir l’enclave de Melilla

post_thumb_default

 

Environ 500 d’entre eux seraient parvenus à passer la clôture qui protège l’enclave espagnole située au nord du Maroc.

🇪🇸🇲🇦#Melilla #España #Marruecos

Nuevo ataque a nuestras fronteras de Melilla en forma de asalto masivo por cerca de 2500 inmigrantes ilegales provenientes de Marruecos.

500 aprox. lo habrían conseguido. pic.twitter.com/46yoqvIy7H

— ᴛᴀᴄᴛɪᴄᴀʟ ᴄᴏᴘ ♆ (@tacticopesp) March 2, 2022

‼‼‼

Ataque a la valla de Melilla: más de 2.000 inmigrantes ilegales han intentando asaltar la frontera y más de 500 lo han logrado.

España tiene un Gobierno débil y esto tiene serias consecuencias que sufrirán los españoles.

¡Tenemos que blindar nuestra Frontera Sur! pic.twitter.com/kTNQRCoAV0

— VOX 🇪🇸 (@vox_es) March 2, 2022

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Encouragés par les réseaux de SOROS? Bientôt accueillis à bras ouvert, ensuite équipés du téléphone portable ou autres équipements modernes et pouvant “naviguer” librement parmi les citoyens européens que les élites européennes rêvent de voir se diluer dans ces masses ou disparaître.
    Ce siècle nous aura offert le privilège d’observer quelque chose de jamais vu dans l’histoire de l’humanité : une élite occidentale suicidaire, souhaitant la disparition de ses semblables.

    Les grands conquérants de l’histoire essayaient toujours d’avoir plus de territoires pour leurs semblables. Cela veut dire qu’il y avait du lien entre ces conquérants et leur peuple.

    Puis Les états modernes n’étaient pas mécontents d’avoir une main d’oeuvre productive à leur service et ont essayé graduellement d’améliorer sa condition de vie.

    Aujourd’hui, nous, nous assistons à un total retournement de l’histoire. Cela voudrait dire que nos élites ne se sentent absolument pas en lien avec nous et entretiennent une mise à distance considérable tout en usant, pour parvenir à leurs fins, d’une une cruauté si subtile qu’elle échappe à la conscience de beaucoup, beaucoup de citoyens.

    On dit que seuls 20 à 30 % des européens ont le discernement qui leur permettrait de faire face à la situation. Faut-il encore avoir des stratégies. Quand on sait qu’une tyrannie n’est rien sans ses protecteurs, on peut en alors en imaginer.

  2. Posté par antoine le

    Frontières passoires … !!
    Tous les jours une quantité inconnues de migrants issus de l’immigration illégale continue de déferler sur l’Europe.
    A quoi servent les frontières extérieures de l’UE ?
    A quoi sert Frontex ?
    A quoi servent des gouvernements pro-immigrationnistes ?
    Le Grand Remplacement est en cours et tout le monde ferme les yeux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.