C’est révoltant: les dons n’atteignent pas la Transcarpatie, les Ukrainiens les confisquent pour l’armée

post_thumb_default

Ndt: Réfléchissez à trois fois avant de céder aux sirènes professionnelles des récoltes de dons, qui remettront encore le couvert avec leurs chants émotionnels, comme à chaque occasion où une misère humaine est médiatisée.
Votre don pourrait ne servir qu'à prolonger cette guerre fratricide, ce qui n'est ni dans l'intérêt du peuple ukrainien, ni des Russes.
Si malgré tout vous voulez aider, soutenez plutôt les pays de l'Est pauvres qui ont accueilli la majorité des
réfugiés.

02 mars 2022

Les envois humanitaires des Hongrois vers l'Ukraine n'arrivent pas à destination

Les gardes-frontières ukrainiens ont arrêté un membre du Service caritatif réformé hongrois qui apportait un don à la Transcarpatie avec deux passeports diplomatiques, a rapporté Hunhír.info.
Selon le portail, les dons collectés ont commencé à être dédouanés et n'ont pas été autorisés à franchir la frontière. Le journal a été informé que les envois humanitaires arrivant en Ukraine seraient saisis par l'armée et acheminés vers les troupes de combat et non à la population civile.

source: https://www.vadhajtasok.hu/2022/03/02/undorito-nem-ernek-celba-karpataljara-az-adomanyok-elveszik-az-ukranok

image en avant: Une famille de réfugiés arrive à Budapest.

traduction: Albert Coroz

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.