To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
BRAVO A CETTE DAME. Car dans un combat comme celui là, on peut finir par baisser les bras, notamment à cause des lenteurs de la justice. Huit ans de bravoure, c’est beau.
.
Nous sommes dans une époque DU DEPASSEMENT DES LIMITES. Nos élites quel que soit le milieu dans lequel elles évoluent, de la médecine, à la politique, les affaires, la banque et autres, pensent pouvoir en modifier les règles selon leur humeur ou leur objectif.
Parfois on se demande et cela peut être risible, s’il n’y a pas un ministère à créer : le MINISTERE ANTI-DEPASSEMENT DES LIMITES.
Bon cela dit, il faudra bien que le DROIT se charge de cet immense problème qui fait basculer nos sociétés vers un système PREDATEUR nous mettant en danger d’appauvrissement, de tiers mondisation, mais aussi en danger de perdre notre intégrité physique (parce que la science commence à s’emparer sans limites, de nos corps et peut-être bien dans le futur de notre âme). La vaccination a commencé à nous éclairer sur le sujet.
OUI IL FAUDRAIT CREER UNE INSTITUTION CHARGEE DE CETTE HAUTE SURVEILLANCE. Et pas seulement dans un pays comme le nôtre. Car ce dépassement des limites est observable dans tous les pays.
SI la DROITURE ne se réinstalle pas dans nos sociétés, le dépassement des limites nous anéantira tous sans exception, que ce soit nos élites débridées ou les simples citoyens. On n’ébranle pas les murs porteurs d’une société sans en craindre un effondrement.