Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Trop de bi-nationaux votent après avoir ingurgité des dizaines d’années de propagandes bolchéviques de France, d’Italie et d’Allemagne. Voilà le problème qui n’est pas celui du rideau de rösti mais celui de la RTS enkystée de crapules politiques directement importées qui ignorent totalement les principes qui ont fait la Suisse. On peut affirmer que la conspiration est venu de l’intérieur à cause de ces bi-nationalités et que les mormon n’y sont pas étranger, rien que le bazar du Mormont en est un tout petit épisode, comme toute la décadence actuelle. Il suffit de s’informer sur leurs moeurs réelles pour en avoir un échantillon de démonstration largement suffisant. https://is.gd/woXgjU https://is.gd/kRdYQp
Les suisses-ALLEMANDS ont dit non, tandis que les welsches disaient oui !!
Merci les Totos, déjà que grâce à vous, on n’est pas sous la coupe de l’infâme, l’abominable UERSS ! Reconnaissance éternelle…
ATTENTION… la Suisse ET les Suisses ne sont (et de loin) pas tous du même avis. Ce n’est pas aussi heureux que ça. Heureusement que la partie majoritaire est germanophone du pays est bien là, car ce n’est pas la partie ouest (francophone) qui sauvera ce coin de terre.