En préambule...
Notre article publié le 11.02.2022:
La ville de Genève va-t-elle réduire, selon votre entre-jambe, de 20% sur les entrées dans les lieux culturels et sportifs ?
Notre image accompagnant l'article:
***
Article de Lausanne Cités publié le 13.02.2022:
Péché originel, l'éditorial de Charaf Abdessemed
Triste spectacle que celui auquel se sont adonnés Eric Cottier et Jessica Jaccoud. Voir ainsi un procureur général radical et une élue socialiste avocate s’écharper sur la place publique et par médias interposés n’est jamais très sain dans une démocratie. […]
L'image de Lausanne Cités accompagnant l'article:
Lausanne Cités (tout ménage) du 16 février:
Le conseiller communal socialiste, et secrétaire général du PS, Yusuf Kulmiye est interviewé par Fabio Bonavita.
Titre:
"A Lausanne, le racisme est partout, c'est évident"
Notre résumé: Yusuf Kulmiye dénonce le "profilage racial pratiqué par la police et une culture de déni" qui minimise la discrimination subie par les personnes d'ascendance africaine. Il vient d'interpeller la municipalité sur ces questions.
Violences policières Profilage Racial
Le socialiste Yusuf Kulmiye se plaint d'avoir souvent été lui-même victime de profilage racial, pris pour un dealer.
Yusuf Kulmiye: "Dans la société lausannoise, le racisme est caché sous le tapis"
Fabio Bonavita revient sur le groupe d'experts mandaté par l'ONU qui a constaté un racisme systémique dans notre pays et déploré le refus de reconnaître le lien de la Suisse avec l'esclavage à travers ses banques (voir notre article sur le sujet).
Oui, confirme Yusuf Kulmiye: "la richesse moderne de la Suisse est directement lié à l'héritage de l'esclavage", et il enchaîne sa litanie du Noir abattu par la police raciste, qui n'aurait jamais été abattu s'il avait été Blanc (même en menaçant le policier avec un couteau de 26 cm…).
Carla Montet: Notre horrible pays raciste, que ses banques auraient enrichi par le biais des marchands d'esclaves, attire malheureusement des milliers et des milliers de personnes chaque année, majoritairement du continent africain.
A Lausanne, les personnes qui n'ont pas revu cette ville depuis quarante ans sont stupéfaites du nombre de personnes de couleur. Nous avons entendu un touriste dire, en revoyant la ville, qu'il avait d'abord cru qu'il y avait un congrès ou un festival africain et qu'ensuite ces gens repartiraient. D'autres ont dit: c'est le nouveau Baltimore européen.
On peut constater de visu que la Suisse, qui n'a jamais colonisé personne, est colonisée.
L'augmentation exponentielle de la population africaine et musulmane atteste à quel point Lausanne maltraite les Noirs!
Les dealers tiennent des blocs d'immeubles au centre ville, la drogue coule à flots à la vue de tous, et ceux qui travaillent dans le domaine de la santé connaissent les ravages de la toxicomanie et son augmentation depuis le début de la libre circulation. Ce fléau détruit bien des vies, mais peu importe. L'important, c'est de ne pas être raciste, même si la population voit que ce sont plutôt des Africains qui dealent.
En effet, les futurs esclaves étaient capturés et amenés sur les côtes par des Noirs qui vivaient de cela, pour être remis aux marchands d'esclaves.
Nous n'entendons jamais de manifestations contre les pays musulmans qui ont pratiqué la traite arabo-musulmane, plus cruelle et plus importante en nombre que la traite occidentale. Jamais nous n'avons entendu ces gôchos issus de l'immigration s'en prendre aux musulmans, surtout pas s'ils portent un nom musulman, comme beaucoup, comme nombre de journalistes également issus de l'immigration en Suisse romande.
Notons que jusqu'à l'arrivée des migrants extra-européens, il n'y a jamais eu de problème de racisme en Suisse. Nous aurions pu nous préserver en refusant toute immigration extra-européenne et non chrétienne. Mais le peuple était déjà conditionné par la propagande de Gauche et a accepté cette conquête par peur d'être traité de raciste et de pas assez généreux.
Eh bien, la preuve est faite, c'est loupé à 100%! Nous n'avons que des reproches en retour, rien ne semble suffire à ceux qui ont tout reçu de la Suisse sur un plateau, et nous avons perdu notre chez-nous.
Avant l'arrivée de cette immigration de masse, les étrangers s'assimilaient, ils étaient reconnaissants et heureux d'arriver dans un pays qui leur donnait de meilleures conditions de vie que dans leur pays d'origine. Ceux qui venaient du bloc communiste ont apprécié l'extraordinaire liberté, la démocratie que la Suisse leur offrait, et ils ont fait tout leur possible avec reconnaissance et la volonté d'épouser la culture suisse.
Puis, avec l'arrivée de migrants extra-européens, majoritairement musulmans, et avec leurs discours victimaires, tout cela a changé. Est-ce à cause de nos civilisations incompatibles ou/et à cause du très fort sentiment identitaire d'appartenir à l'oumma, quelque chose au final qui empêche l'assimilation.
Cette immigration a radicalement déconstruit l'unité nationale.
La majorité de ces réfugiés et leurs familles ont bénéficié très largement de l'argent des contribuables pour subvenir à leurs besoins, et certains parmi eux sont encore dépendants de l'aide après des décennies, voire jusqu'à leur mort.
Les "privilèges de Blancs", notre liberté, nos prestations sociales, tout ce que le laborieux peuple suisse a bâti durant des siècles, a été partagé avec eux d'égal à égal.
Et à présent, certains viennent nous cracher à la figure, nous salir, pour des crimes que nous n'avons pas commis, profitant du courant woke, qui a comme mission de détruire notre civilisation, de la traîner dans la boue, d'acculer le "sale Blanc" facile à culpabiliser, pour mieux le coloniser et l'asservir.
Puisque Yusuf Kulmiye connaît si bien ce passé esclavagiste, il va pouvoir répondre aux questions suivantes:
a) des Noirs rabatteurs d'esclaves qu'ils vendaient ensuite aux marchands d'esclaves?
b) des esclaves victimes de la traite négrière arabo-musulmane, dont tous les mâles étaient castrés et dont la descendance n'existe pas?
c) des victimes de la traite négrière occidentale, dont les Noirs américains sont les descendants... et sont bien heureux d'être des citoyens américains et non des ressortissants d'un pays d'Afrique?
Réponse du berger à la bergère :
https://lausannecites.ch/le-journal/lausanne/lettre-ouverte-yusuf-kulmiye-cher-monsieur-vous-mavez-blesse
Puisque tous ces parasites sont si malheureux ici, il est grand temps qu’ils retournent dans leurs merveilleuses démocraties. Ces pays où tam tam et palmiers règnent en maîtres et reflètent la douceur de vivre et remplacent avantageusement nos douches d’aides sociales.
http://www.blick.ch/news/er-schlug-heinz-k-in-zuercher-migros-tiefgarage-nieder-knast-und-landesverweis-fuer-pruegel-serben-id17240082.html
Le 25 septembre 1994, le peuple suisse a voté en faveur de la loi antiraciste. Il doit maintenant en subir les conséquences.
Pour information pour Yousouf, pour ne pas être victime du racisme, il convient d’ urgence de:
Travailler et s’ assumer financièrement et totalement.
Ne rien revendiquer du tout.
Ne pas imposer sa religion, l’ islam en grande majorité, aux natifs du pays.
Ne pas commettre de délits.
Ne pas imposer son mode de vivre aux autochtones.
Ne pas tendre la main, mais la lever.
Ainsi, Yousouf, vos semblables seront acceptés . Et l’ enrichissement culturel que vous prétendez nous offrir, sachez que personne ne le souhaite.
A Rome, fais comme les Romains…
En réponse à Yusuf Kulmiye (parents somaliens) qui affirme que “la richesse moderne de la Suisse est directement lié à l’héritage de l’esclavage”.
Cf. Somalie sur Wikipédia, dévastée par la corruption et par les seigneurs de guerre pour protéger leurs activités illicites. Que ces gens, fuyant l’insécurité et accueillis plus que correctement, arrêtent de cracher sur les autochtones qui œuvrent au bon fonctionnement de leur pays.
Maints d’entre eux qui, venant en masse chercher une ” vie meilleure” en Suisse, en la dénonçant d’exploiter sans vergogne d’autres pays (sauf qu’on paie ce qu’on achète et que l’on contribue à l’aide internationale), se rendent-ils compte qu’ils participent grandement à cette dynamique commerciale, par leur appétit de consommation ?
Évangile selon Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5 :
« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »
Qu’attendent tous ces pauvrissimes victimes de notre horrible société raciste et injuste (par ailleurs généreusement entretenues), d’abréger leurs insupportable souffrance, et rentrer enfin chez eux?
Au lieu de victimiser contre ces sales racistes suisses, M. Kulmiye pourrait par exemple mettre sur pied un canal d’information à destination de l’Afrique afin de dire aux Africains qu’il ne faut pas qu’ils viennent vivre en Suisse et en Europe, dans des pays horriblement racistes et dans lesquels ils vont souffrir cruellement.
Et dans la foulée, pourquoi ne retournerait-il pas dans son pays africain pour l’aider à entamer sa transition démographique ?
Il y serait heureux loin des ces sales racistes et surtout plus utile.
Ce Monsieur devrait partir très vite de ce pays qui est raciste ok.
Marre d`entendre continuellement des conneries sur mon pays ,pas content ,insatisfait ,mais pourquoi rester dans un pays qui est raciste ? Je pense que vous seriez mieux chez vous par exemple ? En Suisse il y a de plus en plus de personnes de couleurs et pourquoi ?
Alors maintenant stop de critiquer ,de revendiquer ,de polémiquer ,d`accuser que les Suisses sont racistes ,moi personnellement je ne resterais pas dans un pays raciste !!
Que voulez vous exactement ? Nous culpabiliser de quelque chose que nous n`avons pas fait !
A bon entendeur salut !!
Si ce Yusuf nous trouve si raciste, je lui recommande de retourner au pays de ses ancetres, ou en Afghanistan peu importe ! Quel culot a ce gars, il devrait etre viré tout simplement ! Et le pire est que ces gulus malfaisants s^approprient des postes- clé en politique, une honte !
Ce genre de litanie soutenue par les associations subventionnées et diffusées par un journal subventionné me FATIGUE !!
– La Police fait son boulot !
– Si un personnage de couleur brandi un couteau, c’est pour s’en servir contre autrui !
– Les dealers à Lausanne (quartier Chauderon) se fondent dans la nuit noire …
– L’insécurité grandissante est palpable et bientôt partout grâce à la complicité des islamo-gôcho de la municipalité !
– etc …