Covid-19. Le pass vaccinal levé « momentanément » seulement ? Olivier Véran n’exclut pas une « vague estivale » [Vidéo]

 

Quatrième doseSi certains se réjouissent déjà de voir le pass vaccinal possiblement supprimé en France d’ici quelques semaines, cette levée ne pourrait être que « momentanée » à en croire certaines voix médicales. De son côté, le ministre de la Santé Olivier Véran n’exclut pas qu’une nouvelle « vague estivale » de Covid-19 vienne frapper le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par julie le

    la seule solution pour ne plus être emmerdé par le pass vaccinal c’est d’installer M ZEMMOUR à la place de l’emmerdeur. Ils se sont assez gavés avec les conflits d’intérêts et les trafics d’influences .
    https://qg.media/2022/01/19/derriere-lideologie-de-la-vaccination-integrale-trafics-dinfluence-et-phenomenes-de-cour-par-laurent-mucchielli/
    Mais au LREM ils prennent toutes les précautions en plaçant les copains au conseil constitutionnel. Ainsi , la justice ne sera jamais rendue.
    https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/02/15/conseil-constitutionnel-trois-propositions-de-nominations-politiques-qui-posent-question_6113776_823448.html
    La fontaine: “Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir”, écrivait La Fontaine dans “Les Animaux malades de la peste”.

  2. Posté par miranda le

    Le temps de liberté qui nous serait laissé grâce à la suppression du passe vaccinal, va les contrarier parce que nous risquons de nous “désaccoutumer” des habitudes moutonnières qui nous ont été imposées.
    Soit, le scénario COVID s’éffondre totalement et on ne reverra plus le passe vaccinal, soit le scénario se prolonge “en revenant rapidement dans nos existences” afin que nous puissions re devenir les élèves obéissants de nos maîtres mondialistes qui ont à notre égard d’autres projets d’asservissement grâce aux nano technologies.

    Bien sûr, il ne faut rien lâcher et comme disait quelqu’un “la liberté ne se donne pas, elle se prend”. Dans le contexte actuel, on peut ajouter, “elle se gagne”. D’autant plus que nos maîtres mondialistes ont une partie de la population à convaincre ou plutôt à…. contraindre : les non vaccinés. NOUS UNIR pour faire face est essentiel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.