Bienne: 600’000 francs d’aide sociale pour un imam qui appelle à l’extermination des chrétiens, des hindous et des Russes

Lematin.ch - Vincent Donzé - Bienne: L’imam controversé fréquente toujours «sa» mosquée

[...] Un procès attend l’imam libyen Abu Ramadan, prédicateur dans une mosquée biennoise. [...]

600 000 francs d’aide sociale en treize ans, à Nidau, sans aucun effort d’intégration. «Nous ne pouvons pas biffer une aide sociale à un réfugié, même si nous condamnons ses propos», déclarait un responsable.

Ce réfugié politique libyen est retourné à plusieurs reprises dans son pays, clandestinement. [...]

article complet: https://www.lematin.ch/story/limam-controverse-frequente-toujours-sa-mosquee-337663833015

source 1: https://medforth.biz/switzerland-600000-swiss-francs-social-aid-for-imam-who-calls-for-the-extermination-of-christians-hindus-and-russians/

voir aussi: https://lesobservateurs.ch/2019/12/04/bienne-limam-abu-ramadan-sous-enquete-pour-fraude-a-laide-sociale/

7 commentaires

  1. Posté par Dorrtrenkil le

    A voir ce que devient cette ville, il est bientôt plus aisé de se faire comprendre en arabe que dans une langue nationale. Et l’islamo-gauchisme s’entretient, pour l’instant, de lui-même. Nombres de pays interdisent les salafistes et frères musulmans, ici, les 2 termes ne sont même pas compris. Cet imam normalement aurait dû être foutu dehors manu militari, mais certains dorment encore bercés par les chants doux de la taquyia. Vous voulez une situation identique à celle de la France ? Y’a qu’à continuer comme ça.

  2. Posté par bonardo le

    Ce Monsieur devrait rembourser et après expulsion à coups de pieds au cul point barre.

  3. Posté par Sergio le

    Très belle performance des camarades de Bienne. À ce jour, il semblerait que le record soit toujours détenu par l’Hospice Général de Genève qui aurait dépassé le million, talonné par Zürich avec le fameux Carlos. Qui dit mieux ?

  4. Posté par Clairvoyant le

    Incroyable, 600’000 en treize ans, mais qui peut bien avoir intérêt à ce que ce boulet toxique soit entretenu en Suisse ?
    Et ceux qui ont payé ces 600’000 francs ne peuvent que se sentir volés !

  5. Posté par Rikiki le

    On est vraiment aveugle ou imbécile dans ces bureaux sociaux. Ce type va sûrement obtenir la clémence des juges, comme d’habitude !

  6. Posté par Serguei le

    Ou quand un scandale politique est maintenu par les gauchistes et les lâches de tout bord. Bienne n’est pas particulièrement connu pour sa politique démocratique, mais bien par une doxa de féministe extrémiste et de gauche fasciste.

  7. Posté par antoine le

    Nos autorités zélées pour venir en aide aux migrants ont été roulées dans la farine par cet imam haineux :
    – Nos autorités ne parlent pas l’arabe
    – Elles n’ont pas demandé suffisamment tôt la traduction intégrale de toutes les prêches
    – Elles n’ont pas exigé un contrôle de l’intégration de cet individu
    – Elles se sont faites roulées car l’imam est retourné au bled en ”touriste”
    – etc …
    et tout cela avec NOS impôts !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.