La Russie accuse un sous-marin américain d’avoir violé ses eaux territoriales. L’US Navy dément

post_thumb_default

 

Quelques heures après un échange téléphonique entre le chef d’état-major russe, le général Valéri Gerasimov, et son homologue américain, le général Mark Milley, Moscou a accusé un sous-marin nucléaire d’attaque [SNA] de l’US Navy de type Virginia – donc de conception récente – d’avoir violé ses eaux territoriales, précisément dans celles des îles Kouriles, lesquelles...

Cet article La Russie accuse un sous-marin américain d’avoir violé ses eaux territoriales. L’US Navy dément est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Victor56 le

    Les US et leurs fans européens encerclent via l’OTAN la Russie avec l’Ukraine sous haute perfusion financière et militaire depuis Euromaîdan de 2013 où le pouvoir prorusse devant signer une alliance avec la Russie a via manifestations (téléguidées ?) basculé vers le nouveau pouvoir proeuropéen et proaméricain actuel. Un référendum vers une partition UkraineOuest proeurope et UkaineEst prorusse s’impossait pour la paix, mais non. Du coup la Russie récupérait la Crimée. Si l’Ukraine veut reprendre la Crimée et enclencher les hostilités où bateaux militaires russes en mer noire depuis toujours , ça pourrait dégénérer grave. Poutine est traité sans ambages de dictateur par tous les médias et commentateurs occidentaux, tiens ça fait penser à Saddam et etc…des régimes plus ‘primitifs » seraient plus adéquat et Poutine est soutenu par la majorité des Russes avec une avancée de liberté par rapport aux temps de l’URSS. En guerre et préguerre la ruse et le mensonge règnent avec des manœuvres occultes . Les US et cies s’ils voulaient en caché mettre leur botte « démocratique » sur la Russie devraient faire attention : Napoléon puis plus tard Hitler s’y sont effondrés eux et leur puissance .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.