Le couple socialiste Benoît Gaillard- Rebecca Ruiz engrangent annuellement 6-7 fois le salaire d’une caissière (vidéo)

 «C’est gênant, Benoît Gaillard et son épouse touchent six salaires de caissière»

Son couple avec la conseillère d’État Rebecca Ruiz, sa proposition pour limiter la reconnaissance faciale dans l'espace public... Le conseiller communal lausannois Benoît Gaillard répond aux commentaires des haters sur les réseaux sociaux.

Rebecca Ruiz

Rebecca Ruiz Conseillère d'Etat vaudoise, en charge du Département de la santé et de l'action sociale depuis 2019 après avoir été Conseillère nationale pendant cinq ans

2 commentaires

  1. Posté par Serguei le

    Et i y a encore de la crétinerie qui vote pour ça ? Et après on se demande pourquoi le monde va mal….

  2. Posté par Sergio le

    Association, fondation, administration, comité…un clochard de luxe qui aurait fait sciences sociales. Dit plus simplement, inutilisable au sein d’une entreprise pour un véritable travail. Avantageusement remplaçable par un clic de souris.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.