Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Aucun pays des Émirats ne veut de réfugiés musulmans. La raison invoquée est la différence de niveau social. Comme on les comprend. Les pays arabes sont d’accord d’accueillir chez eux les Pakistanais ou les Philippins à condition qu’ils travaillent avec le statut d’esclave. Tandis que les réfugiés, seuls les gauchistes savent qu’ils viennent pour travailler.
Notre pianiste incontinente doit piaffer d’impatience, debout sur son strapontin à Bruxelles. On la voit d’ici, faisant des gestes de moulin à vent pour attirer l’attention. Heureusement que ces merveilles afghanes sont très disputées par les pays qui auront la chance de les accueillir et de subvenir à tous leurs caprices.
La civilisation judéo-gréco-romano-chrétienne est le phare indépassable, à tout jamais, de l’humanité… quelle splendide démonstration.
Mais cette merveille peut être détruite par toutes sortes de barbares… ou par la stupidité criminelle des héritiers de cette merveilleuse civilisation et qui n’en sont plus dignes.
À savoir la Gôche, les Verts et tous les lâches et/ou moutons (les journaleux, les enseignants, les écolos crétins, les ennemis de l’UDC, les trouillards PLR et autres, les femmes stupides et/ou moutonnières [pas les autres que nous admirons et respectons beaucoup], …).
N’étaient ils pas censés être des collaborateurs des forces américaines à rapatrier aux Etats-Unis? Encore un mensonge américain?