Des réfugiés afghans installés aux Émirats manifestent: ils exigent le droit de s’installer aux États-Unis !

Des centaines d'Afghans ont lancé une rare manifestation dans une installation des Émirats arabes unis où ils sont hébergés depuis qu'ils ont fui leur patrie l'année dernière, Ils brandissant des banderoles plaidant pour la liberté et exigent d'être envoyés aux États-Unis pour y être réinstallés.
Est-ce que les militants du pacte de la migration de l'ONU vont réussir à convaincre Joe Biden à y envoyer Air Force One, pour les récupérer ?

Le suspens demeure, mais n'en parlons pas à Simonetta!

4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Aucun pays des Émirats ne veut de réfugiés musulmans. La raison invoquée est la différence de niveau social. Comme on les comprend. Les pays arabes sont d’accord d’accueillir chez eux les Pakistanais ou les Philippins à condition qu’ils travaillent avec le statut d’esclave. Tandis que les réfugiés, seuls les gauchistes savent qu’ils viennent pour travailler.

  2. Posté par Sergio le

    Notre pianiste incontinente doit piaffer d’impatience, debout sur son strapontin à Bruxelles. On la voit d’ici, faisant des gestes de moulin à vent pour attirer l’attention. Heureusement que ces merveilles afghanes sont très disputées par les pays qui auront la chance de les accueillir et de subvenir à tous leurs caprices.

  3. Posté par kandel le

    La civilisation judéo-gréco-romano-chrétienne est le phare indépassable, à tout jamais, de l’humanité… quelle splendide démonstration.

    Mais cette merveille peut être détruite par toutes sortes de barbares… ou par la stupidité criminelle des héritiers de cette merveilleuse civilisation et qui n’en sont plus dignes.
    À savoir la Gôche, les Verts et tous les lâches et/ou moutons (les journaleux, les enseignants, les écolos crétins, les ennemis de l’UDC, les trouillards PLR et autres, les femmes stupides et/ou moutonnières [pas les autres que nous admirons et respectons beaucoup], …).

  4. Posté par Alain le

    N’étaient ils pas censés être des collaborateurs des forces américaines à rapatrier aux Etats-Unis? Encore un mensonge américain?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.