Politique & Eco n°330 avec Pierre Jovanovic : Une pandémie bien utile à l’oligarchie mondiale

post_thumb_default

 

Pour la 330ème émission de « Politique & Eco », Olivier Pichon reçoit Pierre Jovanovic pour sa revue de presse économique internationale. On y verra que la FED continue à imprimer de la fausse monnaie, environ 120 milliards par mois, sauf que, note Golden Coast, « si les taux sont à 0%, l’inflation, elle, est 7% ». Rappelons que, selon Pierre Jovanovic, la France subit une inflation de 15%. Mais on y apprendra aussi, pourquoi, du point de vue économique, la pandémie covid arrange tous les gouvernements. Les ultras riches ne veulent pas faire une croix sur leur magot, donc ils doivent trouver un moyen de supprimer aux masses ce qui leur est dû, ainsi que leurs libertés afin qu’elles ne se révoltent pas, les transformant, de citoyens, en sujets. Néanmoins, le chaos social et les révoltes sont loin d’être exclus aux Etats-Unis comme en Europe, en témoigne la révolte des camionneurs américains et canadiens. Une cagnotte GoFundMe a été ouverte pour aider tous ses chauffeurs, et grâce au public, elle a atteint les 4,5 millions de dollars, une somme colossale ! Sous un prétexte fallacieux, GoFundMe a retenu les 4,5 millions de dollars de dons. Ceci n’est ni plus ni moins qu’une corruption politique, faite pour aider Justin Trudeau. On y suivra enfin, avec bien d’autre sujets, les turpitudes des banques et des fonds qui trichent ou qui sont condamnés, liste non exhaustive à suivre dans la revue de presse.

L’article Politique & Eco n°330 avec Pierre Jovanovic : Une pandémie bien utile à l’oligarchie mondiale est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.