Pour Whoopi Goldberg, seuls les Afro-Américains peuvent prétendre être victimes du racisme

post_thumb_default

 

« Les vies noires comptent » ont scandé en chœur des millions d’Américains à la suite de la mort en 2020 de George Floyd, cet Afro-Américain qui a suffoqué de longues minutes avant de mourir étouffé sous le genou d’un policier. Cette réaction spontanée et, disons-le, légitime qui visait surtout les violences policières à l’égard des Afro-Américains […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    George Floyd ;
    ”L’autopsie officielle, conduite par le médecin-légiste du comté de Hennepin et validée par le service médical des forces armées, conclut à un homicide à la suite des manœuvres des policiers pour le maîtriser et le contraindre, avec une contribution de sa maladie cardiovasculaire et de son intoxication à des drogues (dont une dose potentiellement mortelle de fentanyl)”
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_de_George_Floyd
    Mme Whoopi Goldberg parle pour sa paroisse !
    Toutes les races (y compris blanche) sont susceptibles d’être soumises à du racisme !
    Whoopi antisémite ?
    https://www.lepoint.fr/culture/whoopi-goldberg-en-pleine-tourmente-apres-ses-propos-sur-la-shoah-02-02-2022-2463145_3.php

  2. Posté par poulbot le

    Complétement a l’ouest la Whoopi , qu’elle reste dans un de ses 5 splendides demeure et y reste en ce faisant oublier.
    Elle oublie que c’est grâce aux blanc qu’elle possède autant de maisons et qu’elle est milliardaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.