I-Média n°381 – Mensonges, diffamations : Marion Maréchal nous répond !

 

Image de la semaine

Ophélie Meunier, présentatrice de Zone Interdite, est menacée de mort sur les réseaux sociaux suite à la diffusion d’un documentaire sur l’islamisme radical. Les journalistes lui ont-ils apporté leur soutien ?

Mensonges, diffamations : Marion Maréchal nous répond !

Marion Maréchal est attaquée de part en part par la caste journalistique pour son potentiel rapprochement avec Eric Zemmour. Tous l’accablent et l’accusent d’être un chef d’entreprise raté. Qu’en est-il vraiment ? Elle a accepté de répondre à nos questions par téléphone.

Revue de presse

Scandale Orpéa, manipulations télévisées et fausse croissance. Jean-Yves Le Gallou revient sur l’actualité médiatique de la semaine.

Convoi pour la Liberté : oubli de la presse française ?

Des dizaines de milliers de routiers et manifestants canadiens ont décidé de se retrouver à Ottawa le week-end dernier pour protester contre l’adoption du pass-vaccinal par l’Etat fédéral canadien. Une nouvelle internationale importante que nos médias ont sciemment occultée.

Et retrouvez le plus d’i-média sur Gettr : https://www.gettr.com/post/ps8aquc2b9

L’article I-Média n°381 – Mensonges, diffamations : Marion Maréchal nous répond ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par francine le

    Ophélie Meunier peut demander à Oualid Picrisse de L(‘i)R une protection. Oualid Picrisse connait bien les imam. https://youtu.be/OSVaXrmIwVQ

  2. Posté par antoine le

    Camionneurs canadiens :
    ”Une nouvelle internationale importante que nos médias ont sciemment occultée.”
    Faudrait-il une rallonge financière pour débloquer la situation ?
    Certainement PAS !
    Le 13 février ce sera un NON dans les urnes pour que les médias qui refusent de diffuser de l’information mais de la propagande disparaissent à jamais !
    On ne veut pas un service ”public” à la solde de l’État !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.