Villeparisis (77) : pour obtenir son chèque en retard, un clandestin kazakhstanais gifle son patron turc, celui-ci organise une expédition punitive avec d’autres Turcs, l’employé est lynché à mort

post_thumb_default

 

Le procès des dix personnes suspectées d’avoir participé à une rixe mortelle en octobre 2018 devait s’ouvrir ce mardi 25 janvier 2022 à Melun, devant la cour d’assises de Seine-et-Marne, mais a finalement été reporté au mardi 1er février. Le principal accusé a été testé positif au Covid.

C’est un procès retentissant qui devait s’ouvrir mardi 25 janvier 2022 devant la cour d’assises de Seine-et-Marne, à Melun. Dix ressortissants turcs âgés de 26 à 46 ans sont accusés de « violence en réunion avec arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner » et « complicité », rapporte Le Parisien. Le principal accusé ayant été contaminé par le Covid, le procès a finalement été suspendu jusqu’au mardi 1er février 2022.

Selon ses amis, ce père de six enfants avait giflé son patron le jour même pour obtenir son chèque en retard. Alcoolisé, ce dernier aurait organisé une expédition punitive avec d’autres Turcs. D’après une voisine, la victime a été passée à tabac. Abandonnée au pied de son immeuble, elle décédera d’une hémorragie.

Selon LeParisien, le patron est le seul à avoir été placé en détention, les autres sont sous contrôle judiciaire. Celui-ci est donc resté dans sa cellule ce mardi. Le procès qui devait durer onze jours se déroulera en six jours. Un dixième homme est toujours recherché.

Ouest-France

Merci à Adri

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.