L’ancien numéro 2 du Front national, Bruno Mégret, retiré de la vie politique, se reconnaît dans l’aventure individuelle d’Eric Zemmour, à qui il apporte son soutien. Il estime par ailleurs que la stratégie de normalisation de Marine Le Pen n’est pas la bonne pour faire gagner ce qu’il appelle “la vraie droite”.
L’Express : Vous êtes retiré de la vie politique mais vous en restez un observateur assidu. Que vous évoque aujourd’hui la configuration du paysage politique à droite ?
D’abord, et c’est le plus important, la droite est dans une dynamique de victoire. Elle a remporté une victoire idéologique sur la gauche, dont les thèmes traditionnels sont en plein déclin. Les idées de droite contre l’immigration, l’insécurité ou le mondialisme, autrefois diabolisées, sont maintenant au premier plan des préoccupations des Français. Plus personne aujourd’hui n’oserait dire que l’immigration est une chance pour la France ou que la mondialisation a apporté la prospérité.
(…)
Extrait de: Source et auteur
”Plus personne aujourd’hui n’oserait dire que l’immigration est une chance pour la France ou que la mondialisation a apporté la prospérité.”
Comme c’est bizarre ce retournement de situation … et cela s’est fait en quelques années à peine !
Pour les esprits éclairés, c’était ÉVIDENT que la mayonnaise n’allait pas prendre.
Il faut être bien naïf pour croire les paroles des politicards, tous prêts à nous tromper par de belles paroles et de ”bons” sentiments …
Remigration immédiate pour tous les migrants illégaux et violents !