To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bien que nous ayons compris en quoi le migrant était indispensable au Nouvel Ordre mondial, notamment dans la casse des nations, des cultures et des croyances, la plupart des autochtones qui nous entourent sont presque indifférents face à ce qui se présente à leurs yeux et à ce qui peut advenir. Exception faite pour ceux qui vivent “dedans” et les environs 20% qui ont les yeux grands ouverts.
.
Et il serait intéressant de leur présenter les questions et réflexions suivantes (extraites de “https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ne-me-parlez-pas-de-grand-238945)
Pourquoi laisser venir une telle masse de migrants alors qu’il n’y aura sans doute plus jamais une croissance économique suffisante pour leur permettre de vivre dignement ?
L’industrie ne représente plus que 13 % du PIB en France et sans disponibilité d’énergie bon marché, ce taux risque même d’encore diminuer surtout que selon moi, les prix des matières premières resteront aussi durablement élevés.
Soit les migrants devront créer leurs propres emplois, soit ils vivront de trafics [ix], soit ils resteront à la charge de l’État ou pour une infime minorité, occuperont des emplois peu valorisants.
L’Union européenne connaît une crise existentielle majeure et ne suscite l’adhésion des populations que par défaut. Cela risque de nous mener à un chaos alors que la nouvelle génération d’hommes politiques est imbibée d’idéologie et de certitudes très éloignées des préoccupations des citoyens. Pour eux, l’arrivée massive de migrants est considérée, sous couvert d’empathie humanitaire, comme une opportunité économique à court terme.
Il leur manque la sagesse et une vision du temps long qui leur permettraient de mieux évaluer le risque civilisationnel que fait courir l’immigration massive aux générations futures.
fin de l’extrait.
On peut ajouter à cette conclusion, que non, il ne leur manque pas la sagesse. Ils n’ont que faire de la sagesse. Bien que ce que décrit l’article ci-dessus soit proche de la réalité.
Mais de cette réalité actuelle nos élites mondialistes en ont besoin. Cette désorganisation leur est nécessaire pour prendre le pouvoir sur les nations et instaurer (après avoir épuisé les peuples par ce chaos) la plus terrible des tyrannies puisque les nouvelles technologies intégrés dans le cerveau dépouilleront l’humain de ses capacités de penser et en feront l’esclave le plus docile qui soit.
Et en Suisse ??