Pass-vaccinal : le dernier délire – JT du lundi 24 janvier 2022

post_thumb_default

 

A la une de cette édition, retour sur le pass-vaccinal entré en vigueur ce lundi. Cette mesure discriminatoire inutile a été validée par une majorité de parlementaires la semaine dernière, mais le Sénat réclame une commission d’enquête. Une nouvelle démonstration que les élus se moquent littéralement des Français.

Nous reviendrons ensuite sur la campagne du candidat Eric Zemmour. Celle-ci semble connaître un nouveau souffle après le meeting de Cannes marqué par plusieurs ralliements en provenance du Rassemblement National.

Et enfin, à l’occasion de la publication par l’Insee du bilan démographique pour l’année 2021, nous tenterons de démêler le vrai du faux dans cette étude qui nous renseigne sur le nouveau visage de la population française.

L’article Pass-vaccinal : le dernier délire – JT du lundi 24 janvier 2022 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    L’Académie de Médecine appelle ces jours-ci à la vaccination des enfants de 5 à 11 ans ! responsables : toujours !
    au second degré:
    Elle oublie les bébés ? donc irresponsable et plus loin ?
    A t’on étudié si les animaux domestiques étaient infectables et contagieux ? rien, nada , mais après tout pourquoi pas, que tout ça manque de sérieux ! ainsi il y aurait une obligation morale de vaccination de masse des animaux domestique, ce qui comblerait de joie et de juste rétribution les humanistes salvateurs Vaccinators investisseurs du marché mondial.
    Mais Le grand maître Défraichi nous ouvre hier les yeux :” ce vaccin n’est qu’un médicament !”.
    Dans jobardsworld …affaire à suivre

  2. Posté par miranda le

    ON Y VIENT, ON Y VIENT. Le fascisme vaccinal s’impose en tout et presque partout. Même les lieux de nourriture commencent à être impactés. Les gens doivent donc être vaccinés pour pouvoir se nourrir. Ca vient, ça vient, ça vient.

    https://ifamnews.com/fr/au-canada-la-tyrannie-autour-du-covid-vise-maintenant-la-libert-d-une-famille-acheter-des-denr-es-alimentaires

    On peut alors comprendre pourquoi les citoyens canadiens et américains ont cherché au fond de leur tirelire ce qui pourrait aider les camionneurs à tenir le coup pendant cette période de résistance. Bravo les canadiens.
    https://vk.com/id495187639?w=wall495187639_40552%2Fall

    Ca va sûrement se préciser en Europe. Aurons nous un autre choix que celui des chauffeurs canadiens? Soyons comme nos ancêtres sachons prévoir en cas de blocage de la nourriture.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.