Zoom – Stanislas Berton : Manipulation de masse : jusqu’où va la mythification ?

post_thumb_default

 

En 2021, « nous avons assisté à la mise en œuvre d’un nouvel ordre mondial fondé sur la manipulation de masse, la suppression des libertés publiques et l’asservissement généralisé des populations ». La réflexion de Stanislas Berton qui publie « L’Homme et la Cité » est claire. Pour ce spécialiste de l’analyse économique et de la gestion des risques, le plus terrifiant dans l’établissement de ce qu’il nomme « dictature sanitaire » est la rapidité et le peu de résistance qu’elle a suscité. Un phénomène qui résulte de la stratégie de choc déployée par le gouvernement (sidération, pression coercition) et de 60 ans d’un processus d’ingénierie sociale. Face à cette entreprise de déconstruction, l’auteur propose deux solutions : la guérilla informationnelle et le rétablissement de la société traditionnelle.

L’article Zoom – Stanislas Berton : Manipulation de masse : jusqu’où va la mythification ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ” … la guérilla informationnelle et le rétablissement de la société traditionnelle”
    Exemple de guérilla informationnelle :
    https://www.ege.fr/infoguerre/2011/04/axa-pris-au-depourvu-par-la-guerilla-informationnelle-du-pdg-de-skyrock
    Le rétablissement de la société traditionnelle ne peut se faire que si :
    – La famille (cellule de notre société) est revalorisée
    – L’éducation des enfants est effective et responsabilisé par les parents
    – Le dicastère de l’instruction public n’est plus aux mains systématiquement de la gôche.
    – Le wokisme, LGBTXYZ, étude du genre et autres inventions doivent être écartées et combattues
    – etc …
    La décadence actuelle est la source de tous les maux de notre société dit ”progressive” …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.