Une justice politique

La défense admirable d’Eric Zemmour suite à sa condamnation sur les mineurs isolés (Vidéo complète)

Eric Zemmour a été condamné ce lundi 17 Janvier pour des propos datant du 29 Septembre 2020 sur les mineurs isolés (sur CNews). Le candidat a immédiatement annoncé faire appel de cette décision. Invité à réagir dans les médias, il a dénoncé l’existence d’une «justice politique» qui depuis des années condamne le délit d’opinion. Il est à rappeler qu’Eric Zemmour n’a qu’une seule fois été condamné de manière définitive et que c’était uniquement car il avait refusé de faire appel à l’époque. C’était pour ses propos de 2o1o qui ont tant fait parlé.

Le candidat a toujours été relaxé en appel ou en cassation. Ce qui sera vraisemblablement le cas encore cette fois-ci, d’autant plus que les «mineurs isolés» ne sont ni une race ni une religion, alors qu’on le condamne précisément pour «Provocation à la haine raciale».

Voici la retransmission des réactions d’Eric Zemmour dans les médias suite à cette nouvelle :

source: https://www.ericzemmour.org/la-defense-admirable-deric-zemmour-suite-a-sa-condamnation-sur-les-mineurs-isoles-video-complete/

Extraits tirés des émissions «Non Stop» diffusée sur BFMTV et «24h Pujadas» diffusée sur LCI, les deux datant du 17 Janvier 2022.

https://www.youtube.com/watch?v=fWOxYBkDXdI&t=95s

Un commentaire

  1. Posté par Bonamy-Deleu le

    Je soutiens Monsieur Zemmour, il ne dit que la vérité mais les français deviennent si médiocres
    que cela me fait peur ! Seul Monsieur Zemmour peut nous redonner la fierté d’être français
    Il a les solutions et je l’en remercie

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com