To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“Nous nous intéresserons enfin à la recrudescence de squats en France. Face au phénomène, les propriétaires sont abandonnés par l’État”, nous dit l’avant propos.
Cet abandon a très bien été orchestré, en ce sens que le squatteur est mieux protégé par la loi que le propriétaire. ET Le propriétaire vit un parcours du combattant juridique pour avoir le droit de rentrer chez lui..
Mais tout cela est en relation depuis quelques années avec l’arrivée des migrants . Et d’ailleurs un zélé politicien du nom d’Aurélien Taché exigeait déjà que les propriétaires hébergent des migrants. Tout Cela démontrait lentement mais sûrement une avancée vers la dépossession du bien et l’entrée dans un système politique très différent.
Et puis est arrivé LE FAMEUX GRAND RESET de Klaus Schwab qui nous apprend que nous entrons dans un scénario COMMUNISTE et que bientôt “nous n’aurons plus rien et nous serons heureux”.
Le squat aurait dû éveiller notre attention, car il commençait déjà à déposséder le propriétaire de ses droits. Ce qui n’était pas annodin du tout.
UN TRAIN peut toujours en cachant un autre.
Pendant que nous nous engageons dans des luttes anti-pass qui n’en finissent pas, nos élites ont encore UN TRAIN D’AVANCE et évidemment la liberté sera en grand danger ou disons le “pratiquement perdue”. Faisons un petit bout de chemin avec “le portefeuille d’identité numérique”
https://reporterre.net/Bientot-le-portefeuille-d-identite-numerique-un-cauchemar-totalitaire.
On a le sentiment qu’avec nos élites mondialistes les luttes deviendront “éternelles”. Il ne faudra hélas pas cesser ces luttes car si ces élites devaient gagner, elles seront impitoyables. Elles le sont déjà plus ou moins, mais en cas de victoire elles se surpasseront.
Supposons que certains d’entre elles finissent par être jugées pour ce que viennent de subir les peuples, pouvons nous croire que celles qui échapperont au jugement voudront renoncer à leur projet de domination mondiale? Oui, ces êtres là nous engagent à entrer en vigilance pour l’éternité.